Entrez dans ce monde des plus étonnants !

Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

Delan et Olwen ♥ : un lien très fort les unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Druide

Fiche du Personnage
Daemon :
Relations:
Monture:

MessageSujet: Delan et Olwen ♥ : un lien très fort les unis Jeu 10 Sep - 13:10

Présentation

Nom: Sahale
Prénom: Delan
Espèce: Humain
Métier: Druide
Spécialité:
Spoiler:

Pour ou contre l'Empire?: Ni pour ni contre donc neutre.

(Feat. [Sorey] de [Tales of Zestiria])

Physique

Des cheveux courts et bruns clairs, des yeux verts profonds, un air fermé... Tout cela, à la fois, fait son charme. D'une taille tout à fait normale pour quelqu'un de son âge et non pourvu d'une grande carrure, il n'est pas impressionnant et ressemble à n'importe qui. Ce qui le conforte dans l'idée qu'il est insignifiant.

Ses vêtements : Un tee-shirt à manches longues bleu foncé, surmonté d'une veste blanche à motifs bleu et bouton gris, descendant approximativement jusqu'aux chevilles et avec deux plumes incrustées, les mêmes qu'il a en boucles d'oreille. Même si celles-là sont composées de deux plumes au lieu d'une. Un long gant blanc recouvre sa main droite et une mitaine blanche à bord doré et entouré d'un bracelet de perles rouges et de plumes, sa main gauche. Son pantalon, brun foncé avec des boutons gris, remontant jusqu'à sa taille (approximativement) est surmonté d'une ceinture brune/beige, elle-même surmontée d'une "poche". Ses bottes remontent presque au niveau du genou et sont blanches et dorés.

Caractère

Son air fermé, Delan le garde au quotidien. Par ailleurs, il ne parle pas, se contentant d'avoir des conversations de pensées en pensées avec Olwen. Du coup, il peut vous arriver de voir un sourire apparaître sur ses lèvres alors que vous n'avez rien dit. Bienveillant avec la nature, il a bien plus de mal avec ses congénères, humain ou non. On peut donc dire, en effet, qu'il a un côté solitaire et timide. Il peut aussi, parfois, avoir des pertes de contrôle et faire du mal sans le vouloir. Mais quand il reprend conscience, il reste figé, comme incapable de réaliser ce qu'il a fait ou était prêt à faire. Un peu trop sensible, peut-être ? Ce n'est pas faux.

Histoire

Delan a eu une famille tout ce qui a de plus normale. Mais, même depuis tout petit, à cause de ses pertes de contrôle il se retrouvait tout le temps seul, les autres le fuyant. C'est comme ça que, petit à petit, jour après jour, il se créa son côté solitaire et son air fermé et indifférent aux autres. Mais tout ça, c'était seulement à cause du fait qu'il n'avait pas encore rencontré la bonne personne.

Mais avec Olwen, c'est différent. Seulement avec lui en sa compagnie, Delan peut sourire ou même rire. Le chevreuil est son plus inestimable ami. Non, même plus. Il est sa moitié, Delan et Olwen sont inséparables. S'ils se retrouvaient séparés, la douleur serait totalement insupportable. Alors ils font tout ensemble.

Si vous apercevez Delan, et surtout si vous le connaissez bien, vous saurez qu'Olwen n'est jamais bien loin. En général, ils restent toujours l'un à côté de l'autre, le plus près possible pour toujours avoir un contact physique, par la pensée ou tout au plus, visuel. De plus, leur communication entièrement par ces systèmes les ont rendus encore plus proches que n'importe quel Daemon et humain (ou non humain pour certains).

La raison qui l'a poussé à devenir druide ? Oh, ce n'est pas très compliqué. Depuis tout petit, Delan aimait beaucoup la nature, des plantes, des animaux et se sentait proche de tout ça. En grandissant, il voulut rester en contact avec sa passion, tout simplement. Avec le métier de druide, il restait au moins proche des plantes, ce qui lui suffisait.
Daemon

Nom: Olwen < clique
Surnom: ...
Espèce: Chevreuil
Spécialité: Surtout empêcher Delan de faire des bêtises
Caractère: Tout comme Delan, Olwen n'aime pas beaucoup la compagnie. Lui aussi aime la nature. Ils se sont bien trouver, non ? Mais il est tout le temps avec lui, ne le quitte jamais et réagit toujours rapidement pour éviter les pertes de contrôles de Delan. En revanche, Olwen aime bien le contact avec Delan et ne peut pas s'en passer, d'ailleurs. Les deux ne peuvent pas rester rien qu'une seconde sans être en contact, physiquement ou par pensée. Ils font tout ensemble.
Physique :
Spoiler:

IRL

Surnom: ...
Nom:: ...
Que penses-tu de ce forum?: Magnifique, surtout la bannière **
des idées pour l'améliorer? : Oh non, il est parfait !
Grace à qui/quoi tu es là? : Euh... ^^'
Autre chose? : Code : Validé par Stanislas

Sinon, j'ai pensé à toi, Stanislas Very Happy = http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/render_perroquet.png
©HTML by Kuru' sur LG

Dernière édition par Delan Sahale le Lun 14 Sep - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Re: Delan et Olwen ♥ : un lien très fort les unis Ven 11 Sep - 20:41

Alors alors.
Tout d'abord, bienvenue ! J'espère que tu te plaira sur le forum. Si nous parlions de ta fiche maintenant x) ?

Pour ce qui est du physique et du caractère, il n'y a rien à dire, c'est ok. Par contre, à propos de l'histoire. Il va falloir que tu me modifies ça. Un daemon n'est pas une créature qu'on rencontre au coin d'une rue et avec laquelle on crée un lien, oh que non. Le daemon apparaît à la naissance de son âme-soeur, et tout deux grandissent et vivent ensemble. Normalement, Delan devrait connaitre Olwen depuis la première seconde de la première minute de sa vie, tu vois.

Donc, modifie-moi l'histoire, met un avatar taille 200*400 (un kit serait bien, mais si tu n'as pas encore de signature, ce n'est pas grave) et à ce moment, tu seras validé x) !

Druide

Fiche du Personnage
Daemon :
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: Delan et Olwen ♥ : un lien très fort les unis Ven 11 Sep - 20:51

Ah oups ! Je change ça tout de suite ^^'

Pour ce qui est du kit, euh... Je vais voir ce que je peux faire ^^'

Edit : Modifié l'histoire

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Delan et Olwen ♥ : un lien très fort les unis Ven 11 Sep - 23:17

Bien, c'est mieux ^^
Mais il me semble que tu souhaitais prendre le métier de Druide, je me trompe ? Ne pourrais-tu pas broder un peu à ce sujet ? Expliquer ce qui l'a poussé à faire cela, quand, e cetera ?

Pas de problème pour l'avatar ; si tu as besoin d'aide, tu peux toujours me demander !

Druide

Fiche du Personnage
Daemon :
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: Delan et Olwen ♥ : un lien très fort les unis Ven 11 Sep - 23:28

Euh bah, pas ce soir ^^' *tombe de fatigue*

Mais j'essayerais de voir ce que je peux mettre le plus tôt possible.

Pour l'avatar (et accessoirement la signa), ce serait pas de refus. Par contre, je n'ai pas d'idées sur ce que je veux.

Edit : Rajouter, pour l'histoire

Au fait. Je m'attendais à une réaction sur l'image que j'ai montré à ton attention, moi D: Tu l'as pas vu D: ?

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Delan et Olwen ♥ : un lien très fort les unis Dim 13 Sep - 17:11

Tiens, je t'ai fais deux avatars, choisi celui qui te convient :
Spoiler:

Après, tout me semblera bon... Une image d'Olwen en lien dans sa description ne serait, toutefois, pas de refus x)

Druide

Fiche du Personnage
Daemon :
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: Delan et Olwen ♥ : un lien très fort les unis Dim 13 Sep - 17:28

Merci pour l'avatar ^^

Et j'ai bien mis une image d'Olwen dans la présentation ^^

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Delan et Olwen ♥ : un lien très fort les unis Dim 13 Sep - 21:48

Euh, j'ai peut-être du sel dans les yeux, mais je ne la vois pas oO
Bon eh bien, te voila validé ! Je déplace ta fiche et te donne ton rang et ta couleur - bon jeu !

Oh, et, si, j'ai bien vu l'image de Kedatt xD Comme quoi, l'internet est petit :3

Druide

Fiche du Personnage
Daemon :
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: Delan et Olwen ♥ : un lien très fort les unis Lun 14 Sep - 20:24

Tu as juste à cliqué sur son nom pour voir l'image '^'

Merci pour ma validation, sinon ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delan et Olwen ♥ : un lien très fort les unis

Delan et Olwen ♥ : un lien très fort les unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1