Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Yuzuha et Mukkur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Yuzuha et Mukkur   Mer 24 Juin - 21:30


Présentation


Nom: Yume
Prénom: Yuzuha
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Espèce: Neko
Métier: Noble
Spécialité: Compréhension des autres, compassion
Pour ou contre l'Empire?: Pour

(Feat. [Yuzuha] de [Utawarerumono])


Physique


Yuzuha est une jeune fille qui possède la grâce et la majesté des Nekos si appréciés à la cour. Fine, gracieuse, élégante, belle et délicate, la jeune Yuzuha semble légère comme une plume. Elle possède des oreilles pointues, qui tombe toujours à l'horizontal, comme si elle n'avait pas la force de les faire tenir droite sur sa tête. Ces attributs de couleur noire se fondent bien dans sa longue chevelure soyeuse et brillante qui encadre un visage exprimant toute la douceur qu'elle incarne. La jeune fille a également une longue queue féline de couleur fauve, sauf à son extrémité marron, qui rappelle une queue de lionne bien que non touffue à la pointe. Son teint est blême par faute de la maladie, et ces yeux, rarement ouverts, qui ne voient pas, sont bruns mais sans lueur.

Caractère


Yuzuha est une jeune fille d'un naturel calme et sensible. Elle est très compréhensive et ressent les émotions des gens qui lui sont proches. Elle est très douce, elle accepte son sort et ne se plaint jamais de sa condition. Autant dire que c'est une fille sage et réfléchie dont la seule crainte serait de perdre des gens qu'elle aime. On pourrait la croire dépourvue de personnalité mais il faut admettre que quand elle veut, elle peut se montrer très têtue. Elle a pour principe de ne jamais avoir de préjugé sur les autres. Elle cherchera toujours le bien dans les personnes qu'elle rencontre. Condamnée par maladie, Yuzuha est aveugle et faible de naissance. C'est probablement ce qui lui permet d'avoir une autre vision du monde qui l'entoure ainsi que des personnes qu'elle rencontre.

Histoire


Yuzuha est née dans une famille aisée de Neko, avec son frère aîné, Oboro, qui a trois ans de plus qu'elle. Sa mère faisait partie des dames de la cour, son père se trouvait dans l'armée et était d'ailleurs un des meilleurs combattants. Mais un jour, un terrible incendie ravagea le domicile des Yume. Seuls les enfants ont pu s'en sortir sain et sauf mais à cet instant, ils devinrent orphelins. Heureusement, la richesse de la famille leur permit sans mal de se trouver un nouveau foyer. On leur offrit la vie au palais où Yuzuha se retrouva sous les soins de la bonne Mina, une jeune servante très attentionnée, pendant que son frère s'entraîne sans relâche pour un jour espérer égaliser son père et servir le pays dans l'armée. A l'aide de son bienveillant daemon, Mukkur, Yuzuha mène une vie paisible mais limité aux remparts du palais et surtout de la grande ville.

Daemon


Nom: Mukkur
Surnom:
Sexe: Masculin
Espèce: Tigre blanc
Spécialité: Force, rapidité, agressivité
Caractère: Parle peu, très protecteur envers Yuzuha
Physique : Très grand, pelage blanc et rayures noirs ainsi que les yeux bleus

IRL

Surnom: Cissy
Nom:
Âge:
Que penses-tu de ce forum?:
des idées pour l'améliorer? :
Grace à qui/quoi tu es là? :
Autre chose? : Code validé par Stanislas
©HTML by Kuru' sur LG
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 767
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Yuzuha et Mukkur   Mer 24 Juin - 22:24

Rebienvenue à toi, Cissy.
Eh bien écoute, tout est bon, une petite présentation simple mais complète, je te valide.

Allez maintenant va, amuse-toi, n'ennuie pas mes rayons de lune, ne chasse pas mes poissons de feu, et au plaisir de rp avec toi !

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
 
Yuzuha et Mukkur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: