Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Zako et Kolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Zako et Kolu   Ven 3 Avr 2015 - 20:58


Présentation


Nom: Inconnu
Prénom: Zako
Âge: 25 ans
Sexe: Masculin
Espèce: Hybride humain/inu
Métier: Chômeur
Spécialité: le savoir semble être sa seule spécialité
Pour ou contre l'Empire?: Neutre

(Feat. Inconnu)


Physique


Muni d'un physique tout à fait banal, Zako à l'art de passer inaperçu. Plutôt maigrichon et pas bien grand, il n'impressionne personne. Il porte une tignasse brune en bataille et possède des yeux verts. Vêtu d'un pantalon marron, d'un haut rougeâtre et d'une petite cape d'un vert terne, Zako a rarement mieux à se mettre sur le dos. Au fond, c'est vraiment quelqu'un de banal à l'allure plutôt chétive. Cependant, à cause du sang d'inu qui coule dans ses veines, il a également hérité d'un attribut qui lui fait plutôt honte : une petite queue de chien brune qu'il cache farouchement. Non seulement pas fier d'être hybride, il n'a pas forcément envie de se faire chasser à cause de son côté inu. Sans cela, il a l'air d'un humain tout ce qu'il y a de plus normal.

Caractère


Zako est le genre d'individu qui a tendance à rapidement taper sur les nerfs de tout le monde de par son caractère désagréable et jamais satisfait. En effet, ce jeune homme collectionne pas mal de défauts : il est avare, cupide, râleur, jaloux, menteur, hypocrite, lâche, maladroit et peureux. C'est un éternel égocentrique, toujours de mauvaise foi, qui ne s'intéresse qu'à son petit confort personnel. Pour conclure le tout, c'est également un paresseux certain et vénal. Il est tellement couard qu'il n'hésite pas à laisser ses amis dans l'embarras pour fuir le danger et tremble comme une feuille au moindre son suspect. Il est vrai que dame nature n'a pas été généreuse avec lui côté carrure et que de toute évidence, il ne pourrait jamais affronter quoi que ce soit au risque de périr. D'autant plus que non seulement il est claustro, mais en plus il ne sait pas nager, se refuse d'entrer dans une eau dont il ne connaît pas le niveau et ne supporte pas les climats froids. Sa cupidité le fait s'intéresser à l'argent et la nourriture qui lui manque en tant que chômeur et il n'hésite pas à escroquer les gens pour leur soutirer ce qu'il convoite, n'ayant aucun regret à être malhonnête. Heureusement pour lui, il possède néanmoins une qualité, c'est son savoir. En effet, Zako est quelqu'un de très cultivé. Il a une très bonne mémoire et connaît énormément de chose sur le monde, prouvant une part d'intelligence en lui.


De ce fait, c'est son daemon, Kolu, qui à tout son opposé, lui sert de garde du corps et le protège de tous dangers potentiels et ce, malgré le fait que Zako le traite parfois comme un être ignorant et bête. En effet, en plus de supporter les sautes d'humeur de sa moitié, Kolu cède toujours à ses caprices et se laisse malmener sans broncher. Mais c'est peut-être aussi parce que Zako n'a pas toujours tort à son sujet. Contrairement à son maître, Kolu possède peu de connaissance. Il travaille plus avec ses muscles qu'autre chose. Il aime apprendre des choses de Zako et écouter des histoires. En revanche, il est pourvu d'une éternelle sagesse et d'un calme absolu, quoi qu'il est un peu naïf, ne s'agitant que lorsque c'est nécessaire. Le plus souvent, il cherche à faire entendre raison à Zako lorsque celui-ci n'est pas raisonnable. Kolu a l'habitude des exaspérations de Zako, et le pardonne à chaque fois, ne faisant même plus attention lorsque ce dernier le traite comme un moins que rien. Il aime Zako et pour rien au monde, il le laisserait tomber et ce, pas seulement parce qu'ils sont liés à l'âme.

Toute cette tolérance que Kolu porte à Zako provient surtout du fait qu'il le connaît en profondeur, qu'il connaît au fond du jeune homme ce qui s'y cache, à savoir un grand sensible. Zako utilisera toujours son sale caractère pour se cacher lorsqu'il est triste ou ému. C'est la raison pour laquelle, il passe le plus clair de son temps pour un sans cœur. Kolu sait que son maître cherche par-dessus tout une famille qu'il n'a jamais eu, et qu'il est complexé par sa couardise quasi maladive. C'est sans doute la raison pour laquelle, il laisse passer sans problème tous ses plus vils défauts. Par ailleurs, Zako aime tout autant Kolu, même s'il ne le montre pas toujours.


Histoire


Zako ne connaît pas ses parents. Il a été abandonné très tôt après sa naissance et a grandi dans un orphelinat. On suppose que son hybridité est à l'origine de son abandon. Venu au monde à Epervine, c'est à Blancherive qu'il a grandi parmi d'autres orphelins. Ayant toujours été chétif, il a toujours été la victime de nombreuses railleries de la part de ses camarades mais les devança très tôt en devenant le seul à savoir lire et écrire. A 16 ans, il quitte l'orphelinat dans l'espoir d'une vie meilleure et voyage un peu partout avec son daemon. Il cherche également à se faire de l'argent en enchaînant les petits boulots, tous aussi désastreux les uns que les autres à cause de son côté poltron et maladroit. Il a tout essayé : du messager au servant en passant par le cuisinier et le forgeron. Au final, sa vie ne se résume plus qu'à ça. Ramasser de l'argent pour vivre, faisant le tour du monde sur le dos de son daemon.

Daemon


Nom: Kolu
Surnom: /
Sexe: Mâle
Espèce: Ours
Spécialité: Force, endurance, sagesse
Caractère: Calme, sage, gentil, affable, tendre, un peu naïf
Physique : Ours très imposant, fourrure brune avec des marques bleus sous ses petits yeux noirs.

IRL

Surnom: Cissy
Nom: /
Âge: 23
Que penses-tu de ce forum?: /
des idées pour l'améliorer? : faire le tri dans les présentations ^^'
Grace à qui/quoi tu es là? : Le destin sans doute
Autre chose? : Code validé par Nefara
©HTML by Kuru' sur LG
Revenir en haut Aller en bas
Chasseuse

Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Cachée... Sous ta cape o/

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Zako et Kolu   Ven 3 Avr 2015 - 23:28

Salut salut :3
Eh bah écoute, c'est partit pour un DC ! J'espère que tout ira bien !
Ta présentation est bien, le code est bon, bref, je valide !

A nouveau bon jeu !

_________________
N E F A R A.
purrrrrrrrr...











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zako et Kolu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5. BIZUTAGE ▬ Kézako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: