Les grandes histoires ne finissent jamais.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 

{(encore et toujours)En cours} Cissa Peryton, celle que vous attendiez tous sans savoir qu'elle existait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: {(encore et toujours)En cours} Cissa Peryton, celle que vous attendiez tous sans savoir qu'elle existait   Dim 28 Sep - 18:58

Présentation

Nom: Peryton. Ça ne vous dis rien mais vous ne l’oublierez pas...
   Prénom: Cissa, comme l'oiseau-que-personne-ne-connait, le Cissa Chenensis, référence au Daemon de son père.
   Espèce: Hydride (humain/démon)
   Métier: : habituée de l'Arène
   Spécialité: Brise les os, arrache les membres, entaille les chairs et aussi...  Elle réussit très bien les gâteaux au chocolat !
   Pour ou contre l'Empire?: Moi d'abord, on verra après...

(Feat. [nom] de [manga])

Physique

Si vous veniez un jour à croiser la route de Cissa Peryton, il n'est pas sûr que cela vous marquerait. Pas, du moins, si vous vous contentez de regarder son apparence. Jeune fille blonde et bouclée aux grands yeux verts. Teint halé. L'air toujours amusée, un peu comme si votre tête était la meilleure des plaisanteries à elle toute seule.
Rien de bien étrange dans ses traits, en somme. Si ce n'est peut-être ce sourire légèrement carnassier et cette façon désagréable de vous fixer. Un peu comme si elle réfléchissait à la manière la plus longue de vous découper.

Le plus souvent, elle porte du noir mais malgré tout... Le rouge hémoglobine lui va merveilleusement bien au teint.

Caractère

Cissa Peryton est un monstre. Et pas uniquement à cause du sang démoniaque qui coule dans ses veines.
Ambitieuse, très ambitieuse, elle est prête à tout pour atteindre son objectif. Rien ne pourra la détourner de sa quête. Sauf peut-être une autre, plus lucrative. Pas qu'elle soit obsédée par l'argent, non, c’est juste que "avec assez d'or, on peut tout avoir, même ce qui ne se vend pas".
Avoir grandit avec un père à moitié fou, ça n'aide pas, non plus.
Cynique et volubile. Mauvais mélange. Elle adore déverser sur ceux qu'elle n'aime pas -et la liste est longue- un flot de répliques cinglantes.
Mais Cissa a parfois un comportement étrange... Serais-ce... de la gentillesse?
Comme si la bonté humaine de la moitié de ses gènes apparaissait soudain dans son comportement. Heureusement, ça ne la prend pas souvent et la plupart du temps, elle est cruelle, sanguinaire et qui passe pour démente. Toute sa maman la démone ^^

Histoire

Quelques coups bien placés suffisaient amplement à achevé un type désespéré qui allait à l'Arène en espérant y gagner assez que pour manger. Mais elle gagnait trop souvent, d'après celui qui organisait ces "combats". Il ne lui demandait pas de perdre, non, juste de laisser assez de temps aux parieurs de miser toutes leurs économies sur l'autre duelliste. Ainsi, elle feignait une douleur quelconque, se faisait passer pour presque-finie et, seulement après, écrasait son adversaire, tout en grâce, en élégance et en acharnement. Ce n'était pas joli et ce boulot était assez salissant, tout de même mais jamais Cissa Peryton n'aurait put espérer mieux.
Née un hiver particulièrement rigoureux, comme un signe des étoiles qu'elle n'apporterait rien de bien à ce bas monde, Cissa vit le jour à Vendeaume.
Une petite bourgade un rien sinistre pour la plupart des gens, privée de lois et de justice.
Un merveilleux terrain de jeu pour une jeune demi-démone et son Daemon.
Surtout quand l'enfant en question est kleptomane.
Vers sept ans, Cissa savait déjà dépouiller un passant étranger (rare mais il y en avait) pas très attentif, de sa bourse. A neuf, une simple "bousculade accidentelle" lui permettait de chaparder les colliers et les broches. Sa mère "travaillait" dans le même domaine sauf qu'elle, elle ne se contentait pas de bousculer les gens. Les démons se contentent rarement de ça...
Ce que faisait son père? Aucune idée mais sans doute quelque chose de légal. Ce type n'aurait pas fait de mal à une mouche alors...
C'est sans doute à cause de lui que Cissa pouvait être si... Atrocement généreuse et sympathique par moment.
Franchement, on se demande ce que sa démone de femme a bien put lui trouver, à lui qui était la bonté humaine personnifiée. Pfffff...
Cissa a onze ans lorsqu'elle entre pour la première fois dans l'Arène en tant que spectatrice. Du sang, des lames et encore du sang. Jamais elle n'avait vu quelque chose d'aussi merveilleusement horrible !

Cette gentille petite vie - vol, Arène et re-vol -aurait put durer indéfiniment mais quand l'un de vos parents est un démon, calme depuis trop longtemps, ça se passe rarement si bien. C'est sans doute pour cela que la mère de Cissa a un soir disparut sans laisser de trace. Ou plutôt, en faisant partir en fumée une rue entière, avant de disparaitre sans laisser de traces.
Le père de Cissa sombra dans une folie douce. Bien sûr, comment un bonne âme tel que lui aurait-il put devenir un fou furieux? C'est triste. Du gâchis, vraiment.
Et pour ne rien arranger, les étrangers cessèrent peu à peu de venir à Vendeaume. Il n'y avait plus personne a voler et la demi-démone répugnait à se lancer dans une de ces horribles carrières légales où, le soir, arasée mais le cœur léger, elle rentrerait au foyer retrouvé son cher papounet. Beurk. Plutôt mourir. En parlant de mourir...
L'Arène.
Du sang et de l'argent.
L'homme qui s'occupait des "matchs" manquait singulièrement de charisme, lui sembla t'il. Et de cheveux aussi.
Mais ce qui importait, c'est qu'il ne soit pas trop regardant sur l'age des participants et sur l'état dans lequel elle laisserai l'arène. Visiblement, la seule chose qui l’intéressait, c'était les pépettes. Comme Cissa. Ils étaient fait pour s'entendre.
C'est ainsi qu'à quatorze ans, Cissa participa à son premier combat dans l'Arène.
"Un chat reste un chat, même s'il aboie" déclara dans son esprit Fenrir, son démon. Cissa avait depuis longtemps cessé de chercher des réponses à ses interrogations du genre "Et si je dis que tout ce que je raconte est totalement faux, dis-je la vérité?".
Elle réprima un sourire. Quoi qu'elle fasse, Fen' demeurait plongé dans des réflexions que les restes du monde jugerait inutiles. Mais c'était sa façon de penser, elle le savait.
"Soit,... Mais un labrador n'est pas vraiment un chien s'il miaule, si?"
Fenrir soupira. Cissa ne comprenait vraiment pas la finesse de sa conscience.
Tant pis.

Daemon

Nom: Fenrir ici
   Surnom: Fen'
   Espèce: Genette d'Angola (vous ne savez pas de quoi il s'agit? Comme à peu près tout le monde sauf Cissa, rassurez vous x)
   Spécialité: Dormir au soleil et se poser des questions existentielles dont tous se fichent.
   Caractère: Si vous pouviez entendre ce que pense Fen', vous seriez sans doute étonné par la... profondeurs de ses questionnements. "Si on demande à un humain s'il a perdu ses cornes, il va sans doute répondre non. Ce qui implique qu'il les a toujours, ses cornes. Et s'il répond oui, cela signifie qu'il en a un jour eu... Donc, les humains ont des cornes."

Physique : Félin tacheté d'un peu moins d'un mètre de long -ne pas le confondre avec un chat; il serait très vexé et vexer l’âme sœur d'une demi-démone, ce n’est jamais une bonne idée... Jamais-, Fen' a de grandes oreilles et des yeux brun sombre.

IRL

Surnom: Licornette (c'est une longue histoire x)
  Nom: Chuckette Norris? (encore une longue histoire)
  Que penses-tu de ce forum?: On verra ce que j'en dirai plus tard xD
  des idées pour l'améliorer? : Je ne pense pas, moi, alors, avoir des idées... M'en demander pas trop non plus x)
  Grace à qui/quoi tu es là? : Grâce à mon sens inné de la non-orientation sur Internet xD (je suis une perdue, moi x)
  Autre chose? : Un petit poney?

©HTML by Kuru' sur LG

Dernière édition par Cissa Peryton le Mer 1 Oct - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Ouvrir
MessageSujet: Re: {(encore et toujours)En cours} Cissa Peryton, celle que vous attendiez tous sans savoir qu'elle existait   Lun 29 Sep - 9:31

Ahoy !
Bon, je te l'ai certes déjà souhaité sur la chatbox, mais comme ça ne fait pas de mal : Bienvenue parmi nous xD !
Un perso fou ? Comme c'est original x'D ! Je me demande bien quel daemon elle pourrait avoir...
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche, sans oublier ton avatar et ta signature, et le code du règlement x) !
Allez, à plus et bonne chance l'amie !

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: {(encore et toujours)En cours} Cissa Peryton, celle que vous attendiez tous sans savoir qu'elle existait   Lun 29 Sep - 18:12

Merci, merci xD

Ouvrir
MessageSujet: Re: {(encore et toujours)En cours} Cissa Peryton, celle que vous attendiez tous sans savoir qu'elle existait   Lun 29 Sep - 19:21

bienvenue, compatriote maléfique !
Au plaisir de rp avec toi !

Ouvrir
MessageSujet: Re: {(encore et toujours)En cours} Cissa Peryton, celle que vous attendiez tous sans savoir qu'elle existait   Lun 29 Sep - 22:12

Eliona ! C'est ma réplique ! xD

Je te pique ton "mm" pour la peine !

Bon ben bienvenue !! En espérant que tu aie prévue d'être pour l'empire, Sora n'apprécierais pas de voir encore quelqu'un se ralier à la cause de Stan xD Même si les voleurs sont en inactivité en ce moment ...

Donc moi c'est Kimy, je suis gentille, j'aime le saucisson, je rougis tout le temps, je dessine, et je m'occupe de la partie deamons de la fiche de présentation pour pas qu'elle bug ^^
Demande moi si tu veux que je m'en occupe o/
Parce que tu à été tellement bavarde que ça dépasse carrément sur le post de Stan xD

mmm ... je crois que c'est tout Very Happy
à bientôt dans un Rp ! (En priant pour que Kimy survive à cette rencontre x))

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: {(encore et toujours)En cours} Cissa Peryton, celle que vous attendiez tous sans savoir qu'elle existait   Lun 29 Sep - 23:00

Bienvenue et à bientôt en rp !
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: {(encore et toujours)En cours} Cissa Peryton, celle que vous attendiez tous sans savoir qu'elle existait   Mer 1 Oct - 20:32

Encore merci merci, les gens ^^
Et Kimy, volontiers parce que, c’est vrai que là... J'ai un rien débordé. (J'ai tellement plus de chose à dire sur mon Daemon que sur moi x)

Bref, je vais essayer (tenter serait plus juste) de finir cette fiche rapidement Razz

Ouvrir
MessageSujet: Re: {(encore et toujours)En cours} Cissa Peryton, celle que vous attendiez tous sans savoir qu'elle existait   Jeu 2 Oct - 18:22

*regarde l'entière page pleine de bug* .... Bien.
Bienvenue Cissa camarade d'arène, ta fiche est déjà bien remplie a ce que je vois. Il manque une partie du code et un avatar. Je m'occuperais des bugs quand tout cela sera complet.

Bonne continuation !

Relaaaax:

Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Ouvrir
MessageSujet: Re: {(encore et toujours)En cours} Cissa Peryton, celle que vous attendiez tous sans savoir qu'elle existait   Ven 27 Fév - 0:18

Fiche déplacée dans les abandonnées.

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org

{(encore et toujours)En cours} Cissa Peryton, celle que vous attendiez tous sans savoir qu'elle existait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1