Entrez dans ce monde des plus étonnants !

Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

Et si on se voyait? [PV Eris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Et si on se voyait? [PV Eris] Lun 28 Mai - 19:44

Ce matiin était une journée normal pour moi. C'est-à-dire se faire surveiller par les gardes, engueuler par les parents parce que je suis un prince "irresponsable"^. Bref, la routine. De mon côté je sortit avec Pan' à la plage.
" Y me soule"
" T'inquiète ils me soulent aussi!"
J'avais mis mes mains dans les poches et marchait en direction de la ville car s'était ma première destination. Même si je n'avais rien à faire. Et puis, il y a eut une femme qui s'est mis à danser au milieu de la rue. Je m'arrêtais un instant pour regarder. Elle dansait bien, je dois l'avouer et je m'arrrêtais plus d'un instant pour la regarder. Quand elle eut fini je la suivi. Elle marcha jusqu'à la plage accompagné de son daemon. Puis elle s'arrèta devant l'eau et me tournais le dos. Je me demandais si elle m'avais vue d'ailleurs.
" Salut. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se voyait? [PV Eris] Lun 28 Mai - 20:50

Quand Eris se reveilla, ce matin là, la première chose dont elle s'apperçut fut qu'elle avait repris sa véritable forme. Elle se dépecha de se retransformer, et caressa son dragon. Puis, elle sortit de la maison que des badeaux, envoutés, avait construit pour elle. Dès qu'elle sortit, son tambourin à la main et son dragon sur l'épaule, avec sa démarche féline digne des nekos, des sifflements retentirent. Consciencieuse de ne pas griller sa couverture, elle se pencha vers eux, dévoilant un peu de clivage au niveau de sa poitrine et fit une jolie petit moue. Puis elle s'en alla dans la rue, en direction de la place principale. La plupart des gens la regardaient, quand elle passait. Arrivée au milieu de la place, elle se mit à danser. Puis, petit à petit, plus la danse devenait révélatrice, elle s'enflammait. Quand elle s'arrèta, elle était transformée en torche humaine. Arrêtant de bruler, elle recupèra tout l'argent amassé, le rapporta chez elle avec son tambourin, puis parti vers la plage. Elle s'assit au bord de l'eau. Chez elle, au Tartare, l'eau contenait l'âme des morts.

-Salut.

Eris se retourna d'un bond. Et elle reconnu le prince. Elle eut un sourire en coin. Son plan pouvait réussir.

- Bonsoir Prince.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se voyait? [PV Eris] Lun 28 Mai - 21:04

Je m'approchais légèrement d'Eris. Je l'avais déjà croisé plusieur fois en ville sans jamais vraiment y faire attention. Mais elle était toujours très entouré. Bref, je la regardais dans les yeux.
" Apelle moi Zack."
Je détèste au plus haut point toute les formule de politesse. Qu'elle qu'elle soit. J'allais ensuite m'asoir à côté Eris :
" D'après se que j'ai vue, sa t'arrive souvent de danser au milieu d'une rue. C'est simpa!"
Pan' n'étais pas très loin derrière mais il préfèrait rester en retrait. Il les observe, assis tranquille.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se voyait? [PV Eris] Mer 30 Mai - 19:14

- D'après ce que j'ai vue, ça t'arrive souvent de danser au milieu d'une rue. C'est sympa !

- Je vous remercie, Zack ... Je ne fais ça que pour gagner de l'argent et subvenir aux besoins qu'importe la vie d'une jeune femme...

Dit-elle en se penchant légèrement en avant, à la manière d'une révérance. Mais en faisant ça, elle dévoila un peu de clivage au niveau de sa poitrine. Observant de son monde et de ses pouvoirs. Elle savait tout du prince. Bonnes actions, assez rare comme péchés profond. Eris se redressa en faisant sa jolie petite moue habituelle, puis se retourna vers la mer, assise les jambes repliées vers elles. Sabbor grimpa sur l'une d'elles et posa sa patte sur le ventre de sa maitresse. Mais ses yeux étaient fourbes, et son sourire trompeur. Eris sourit aussi, et lui caressa la gorge. Peut-être que, une fois au Tartare, elle garderait Sabbor. Aussi machiavélique qu'elle, il lui plaisait. Elle se retourna vers Zack.

- Si je puis me permettre, ne voudriez-vous pas vous asseoir auprès de moi ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se voyait? [PV Eris] Mer 30 Mai - 20:08

Elle fit une sorte de révèrence, et moi je ne pouvais que regarder son magnifique décolté. Vous croyez que je vous voie pas à me traiter de pervers?! C'est ça dites le contraire! Bref, je lui rendit son sourire mais a mafaçon c'est à dire mi mystérieux mi moqueur. Je la regardais s'assoir en gratouillant la tête de Pan'.
- Si je puis me permettre, ne voudriez-vous pas vous asseoir auprès de moi ?
" Si, bien sûr. Au fait, je ne connais toujours pas ton nom."
Je m'assis ensuite en lui souriant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se voyait? [PV Eris] Mer 30 Mai - 21:03

- Si, bien sûr. Au fait, je ne connais toujours pas ton nom.

Eris sourit quand elle sentit le regard de Zack parcourit son corps, et elle eu un léger frisson. Son plan marchait.

- Je m'appelle Eris.

Elle cligna des yeux et fit sa jolie moue, puis reporta son regard vers l'océan. Les humains étaient vraiment ses jouets préférés. Elle sentit que Sabbor grimpait sur son épaule, et il frotta sa tête contre le cou de sa maitresse. Eris se retourna et regarda le Daemon du prince. Parmi ses pouvoirs de déesse, il y avait aussi celui de charmer n'importe quel être vivant.

- Puis-je savoir, s'il vous plait, comment ce nomme ce magnifique animal ?

Elle regarda Pan puis Zack, et leurs refit sa petite moue séduisante. Sabbor, quant à lui, descendit de l'épaule de sa maitresse et s'approcha de Pan, puis s'assit, le regardant du museau jusqu'au bout de la queue, l'analysant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se voyait? [PV Eris] Mer 30 Mai - 21:10

Je m'appelle Eris.
" Enchanté"
Puis je tournais la tête vers la mer en m'adreessant à Eris :
" Tu peux me tutoyer. Je ne suis pas vieux."
Pan' s'est assit à côté de moi et observait Eris en la méprisant.
" Lui c'est Pan'. Enfin Pantalémon mais c'est moche alors c'est Pan' et ton petit dragon comment s'appelle-t-il?"
Pan' montra des dents à l'approche de Sabbor.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se voyait? [PV Eris] Mer 30 Mai - 21:41

- Lui c'est Pan'. Enfin Pantalémon mais c'est moche alors c'est Pan' et ton petit dragon comment s'appelle-t-il ?

- Sabbor.

Celui-ci cracha tel un serpent ou un chat sur Pan', puis se retourna quand Eris prononça son nom, et retourna se poser sur son épaule. Eris, quant à elle, regarda le renard dans les yeux. Elle le regarda avec ses vrais yeux [voir prez]. Elle lui montra à travers ses yeux tout le mal qu'elle avait fait et qu'elle pourrait faire. En quelques mots, elle l'intimida. Et, à la suprise faussement général pour Eris, le daemon couina.

<< Si tu cesse de prendre cet air, mais rien qu'avec moi, je connais une ou deux renardes très intéressées... >>

Elle sourit, puis reporta son regard humain dans les yeux du prince.

- D'accord, je te tutoyerais... Mais cela est assez étrange

Dit-elle en souriant après avoir lachée un petit rire amusée.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se voyait? [PV Eris] Jeu 31 Mai - 20:06

Pan' baissa les oreilles. Eris ne lui inspirait rien de bon. Puis quand le regard de celle-ci plongea dans celui de Pan', il couina.
<< Si tu cesse de prendre cet air, mais rien qu'avec moi, je connais une ou deux renardes très intéressées... >>
il cessa de la mépriser et pourtant il n'en pensait pas moins. Quant à moi je regardais la mer puis tournais la tête vers Eris
- D'accord, je te tutoyerais... Mais cela est assez étrange
" Tu t'y fera vite, tu verra."
Il lui rendit un sourire

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se voyait? [PV Eris] Jeu 31 Mai - 20:26

Eris sourit puis s'allongea sur le dos, l'un des bras tendue et l'autre légèrement replié, comme si elle se prélassait, ou profitait des derniers rayons du soleil. En réalité, elle réfléchissait, à toute vitesse. Finalement, elle regarda le prince dans les yeux.

- Comment est-ce possible que vou...tu ne sois accompagné par un garde ou un soldat ? Tu es le Prince, et ta sécurité est mise en jeu, non ?

Eris cligna des yeux, attendant sa réponse, puis reporta son regard sur le ciel. Commençant à se teinter de pourpre, il lui plaisait bien plus que le jour, mais bien moins que le ciel de son Tartare, immense carte... couvertes de créatures d'étoiles qu'avaient créer Eris. Ses pouvoirs de déesse était quasi-absolu, la déesse s'amusait beaucoup à envoyer ses monstres sur diverses mondes. Elle reporta son regard sur le Prince.

- En tant que personne de la famille royale, est-ce que vo.. tu possède certains "pouvoirs" ou toutes autre magie ?

Il s'agissait en effet de la seule chose dont Eris n'était pas au courant. Et elle voulait savoir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se voyait? [PV Eris] Jeu 31 Mai - 20:46

J'observais Eris calmement et je dois avouer qu'elle est très belle. Pan' me dit par pensée qu'il la sentait pas. Je ne le croyais pas.

- Comment est-ce possible que vou...tu ne sois accompagné par un garde ou un soldat ? Tu es le Prince, et ta sécurité est mise en jeu, non ?

" Je n'ai jamais de garde avec moi. Parce que ça m'énerve d'être surveiller en permanece et j'en ai tuer plus d'un. Donc mon père a décidé de me laisser lans garde. Et je suis parti en douce aussi."
Le ciel était magnifique et mon regard se porta sur celui-ci. J'aimais beaucoup la nature. Entendant la voix d'Eris je tournais mon regard vers elle.
- En tant que personne de la famille royale, est-ce que vo.. tu possède certains "pouvoirs" ou toutes autre magie ?
" Je peux comprendre se que ressente les animaux."
J'hésitais, est-ce que je devais lui sauter dessus ou rester assis à regarder ailleurs.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se voyait? [PV Eris] Jeu 31 Mai - 21:18

-Je peux comprendre ce que ressente les animaux.

Eris sourit au prince.

- Regarde.

Et, à peine quelques secondes après avoir dit ça, elle s'enflamma, mais en faisant attention à ne pas toucher Zack pour ne pas le bruler. Les flammes, d'une magnifique couleur, suivait élégament ses courbes. Son daemon, adorant jouer avec le feu, crachant quelques flammes violettes sur elle. Celles-ci suivirent les autres flammes, améliorant le tableau déjà magnifique qu'offrait la danseuse. Mais elle arrêta son pouvoir et se redresse en souriant.

- J'ai mis des années à apprendre cette magie... Qu'en pense-tu ?

Elle sourit de nouveau, de son beau sourire charmeur et malicieux, puis fit sa jolie petite moue habituelle en se rallongeant.

- Je peux faire beaucoup d'autres choses aussi. Mais pas maintenant, je ne veux pas que les gens le sache... C'est un secret...

Dit-elle en baissant la voix pour parler sur un ton de confidence, tout en s'approchant de l'oreille du prince, comme si elle lui revelait un secret.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se voyait? [PV Eris] Jeu 31 Mai - 21:32

J'observais la danse d'Eris. Elle était vraiment... Magnifique! Oui C'est le mot!
- J'ai mis des années à apprendre cette magie... Qu'en pense-tu ?
" C'est vraiment parfait! Chapeau bas!"
Je lui rendit son sourire et profita au passage de regarde se qu'il y a d'interressant.
- Je peux faire beaucoup d'autres choses aussi. Mais pas maintenant, je ne veux pas que les gens le sache... C'est un secret...
Je lui fit un souire amusé.
" Ah? Vraiment? Je peux avoir une preuve?"
Je me demandais combien de temps nous allions rester à la plage.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se voyait? [PV Eris] Jeu 31 Mai - 21:53

- Ah ? Vraiment ? Je peux avoir une preuve ?

Eris sourit malicieusement .

- Pouvoirs physiques ou psychiques ?

Elle rigola légèrement, puis commença à dessiner dans les airs avec ses doigts. Elle dessina une renarde blanche, pour tenir sa promesse envers Pan. Quelques secondes plus tard, une renarde se tenait droite : sans vie. Eris souffla dessus, et la lui insouffla. Et l'animal se mit à bouger, puis il alla vers Pan'. Eris se retourna vers Zack.

- Entre autre ^^

Elle se mit à genoux, les mains sur les cuisses, et regarda de nouveau Zack dans les yeux. Sabbor, quant à lui, escalada le bras de sa maitresse et se mit sur son épaule, entre le cou et les cheveux de sa maîtresse.

- Si nous allions ailleurs ?

Elle avait bien vu, et savait que le Prince risquerait de partir seul si elle ne faisait rien.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se voyait? [PV Eris] Lun 4 Juin - 19:31

Je la regardais et je dois bien avouer que son toour est assez surprenant. Pan' lui était content!
- Si nous allions ailleurs ?
" Oui bonne idée!"
Selement, une question persistait. Où aller? Peu importe. Je me levait et tendis la main à Eris pour l'aider à se relever en souriant. Je lui aurait bien dit d'aller au château mais, avec les gardes c'est pas super pratique, et puis on ne serait pas tranquille.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se voyait? [PV Eris] Lun 4 Juin - 21:11

Eris, ayant un honneur personnel, lança un sourire charmeur au prince puis se leva seule. Elle était à peine debout quand des gardes arrivèrent. Elle les regarda dans les yeux, les narguants légèrement et prête à les attaquer à la magie, quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un, lui attrapa le bras. Le prince la regarda, puis partit en courant tout en l'entrainant avec elle. Ils arrivèrent devant le porche de plusieures maisons, et ils purent se cacher, regardant les gardes passer. Quand ils furent loin, Eris se tourna vers Zack

- Je ne peut rester plus longtemps : nous sommes tout deux recherchés il me semble

Elle mit son foulard rouge feu par dessus sa tête, lui fit la bise et commença à repartir. Du moins, sans que cela ce voye, à faire semblant de repartir. Dos au Prince, elle sourit. De son sourire de déesse du chaos. Tout ce passait comme prévu.

- Attendez !

La voix du prince éclata dans la ruelle. Eris se retourna et fit sa jolie moue, puis se rapprocha de nouveau du prince.

- Qui a t'il, mon prince ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se voyait? [PV Eris] Ven 8 Juin - 13:14

En voyant les gardes arriver jeus un seule reflexe. Prendre le bras d'Eris et partir. Je savais que Pan' suivait et puis même s'il ne me suivait pas je ne m'inquiétais pas pour lui! Arrivée dans la ruelle ou on pouvait se cacher j'attendais que les gardes passent sans un mot. Une ceci fait Eris se tourna vers moi.
- Je ne peut rester plus longtemps : nous sommes tout deux recherchés il me semble
Je la regardais partir avant de lacher un "Attendez!" Pourquoi? Je ne sais pas... Mais je l'avais dit.
- Qui a t'il, mon prince ?
" Heu..Reste donc avec moi! Et puis, si les gardes reviennent. Nous les combatterons, ensemble.
Après avoir dit ça il eut son petit reflexe de charmeur pervers et prit la main d'Eris

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se voyait? [PV Eris] Mer 4 Juil - 9:38

Eris sourit à ces mots, et se defit de la main du prince, puis se pencha pour faire une légère révérence, dévoilant (encore !) une fois un peu de clivage.

- Je ne peux rester, vous le savez. Peut-être nous reverrons nous, un jour ?

Elle fit un sourire charmeur et tourna sur elle même une fois : avant même d'avoir fini son tour elle avait disparu dans un nuage de fumée. Quelques rues plus loin, elle réaparu, vetue d'une longue cape d'un gris très foncé, en velour, et commençea à rentrer chez elle. Sabbor, qui volait devant elle, se tourna vers elle, tout en continuant à voler. Et parla normalement, sans passer par la pensée.

- Il y un serpent dans ton sourire, Très-Chère, et un poison amer dans tes l....

Il ne finit pas sa phrase, car des gardes venaient de déboucher dans la rue. Ils semblaient simplement faire une ronde, mais Eris s'en méfia. Et revient chez elle plus vite que prévu.

Deux jours plus tard, alors qu'elle dansait au milieu de la foule, elle reconnue deux yeux violacés qui la regardaient inlassablement. Les cheveux de cette personne, bien que caché par une cape, étaient bleu turquoise. Eris lui fit un clin d'oeil, désigna d'un signe de tête discret une rue, et disparue, devant les yeux ébaït des spectateurs. Et La Déesse du Chaos se retrouva dans la rue, claire mais peu fréquentée, et caressa son dragon, assise sur un tonneau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on se voyait? [PV Eris]

Et si on se voyait? [PV Eris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1