Entrez dans ce monde des plus étonnants !

Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

Qui veut d'une clocharde chaudasse et alcoolique ? Ok, dit comme ca, ca fait pas envie -3-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Serveuse

Fiche du Personnage
Daemon : Naje
Relations:
Monture: Gandalf, Un ponney handicapé mental qui me faisait tellement pitié ^^

MessageSujet: Qui veut d'une clocharde chaudasse et alcoolique ? Ok, dit comme ca, ca fait pas envie -3- Lun 28 Juil - 20:28

Bonjours les gens Very Happy !
Après des mois d'absence, je sur le suis motivée pour revenir sur le forum  cheers . hahaha, je vous avais manquer, hein... Nan ? ... bon bah... ok... *suicide*

Voila, j'aimerais faire un Rp pour heu... comment dire Relancer la vie d' Ydan.
Elle c'est fait virer de la garde royale, et comme j’imagine que Sora n'est pas prêt a revenir sur sa décision, j'aimerais que la situation évolue un peu pour elle.

"Après quelques mission, Ydan se révèle inadaptée a la vie dans la Garde Royale de la capitale. Toujours serveuse, elle travaille en soirée, dors le matin, et erre dans les rues, imbibée d'alcool, le reste de l'après-midi. Elle couche chez des hommes avec qu'elle rencontre le soir, sous des porches, sa rapière toujours a porté de mains."

Ca vas bien 5 minutes, mais bon XD.

Donc voila, j'aimerais un Rp qui influe la vie d' Ydan, en bien ou en mal, tout vas, hein.
( son Rp de garde ici : http://sakushi-world.forumactif.fr/t59-demonstration-d-intelligence-et-aventures-nocturnes-terminer )

En espérant que l'un de vous se dévoue pour Rp avec moi <3.

Revenir en haut Aller en bas

Messagère

Fiche du Personnage
Daemon : Lencelot (Oui avec un e >< !)
Relations:
Monture: Mon deamon le loup blanc (Princesse Mononoke Powa !)

MessageSujet: Re: Qui veut d'une clocharde chaudasse et alcoolique ? Ok, dit comme ca, ca fait pas envie -3- Mar 29 Juil - 3:42

... Si personne ne répond à ton message après moi je répond à la proposition !
Moi tu m'a manqué D8 te suicide pas xD
Une vie de moins sur ce forum ça se sent toujours !
Surtout une vie qui met autant d'ambiance !!

Enfin bref laisse moi revenir vivante eten bonne santé des States et on tente un RP ... En espérant que Kimy ne frôle pas la mort comme la dernière fois xD
Pour parler tarot (pardon si y'a une faute D8) je prend pas ! Je dit "parole" !
Quelqu'un a quelque chose à répondre ?
Je sais que Antéris voulait un RP ! Je lui laissée ma place de bon cœur xD surtout qu'il ira très bien avec Ydan xDD

Sur ceux ... X)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qui veut d'une clocharde chaudasse et alcoolique ? Ok, dit comme ca, ca fait pas envie -3- Mar 29 Juil - 18:38

Parlerait-on de moi ?? Oui bon j'avoue, le japon me rend quelque peu absent ... Mais merde a la fin, ce pays de riz, de nouilles et de mangas n'aura pas raison de moi !!! Ainsi, je proclame, j'annonce et je decrete, tout ça dans le désordre, que le 12 aout, je serai totalement disponible !!! Si cela ne convient pas car c'est dans deux semaines, je ne pourrais que rentrer chez moi la queue entre les jambes en pleurant ... Et te souhaiter bon courage avec Kimy l'américaine ...
Mais si tu es partante, je peux te proposer un assassin a la solde du roi, ou bien une sorciere fraichement sortie de son clan. A toi de voir !
Oyasuminasai !!!!

Serveuse

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Qui veut d'une clocharde chaudasse et alcoolique ? Ok, dit comme ca, ca fait pas envie -3- Mar 29 Juil - 19:50

Merci a vous deux de vos réponses !
Anteris, je me ferait un plaisir de Rp avec toi ^^ ! Après avoir lue tes deux présentations, je crois qu'Ydan est plus proche d'Anteris que de Miyu... Comment dire, leurs rencontres me sembles plus crédibles Very Happy .
Par contre... Je serais quand a moi absente du 7 au 20 aout, donc il faudra encore remettre le Rp a la fin de l'été.
Sinon, je sais pas si ça avait été claire, mais j'aimerais que ce Rp influe sur la vie d'Ydan... donc un Rp a suite, ou quelque chose de ce genre. Ça te dérange pas, j’espère ?
( oh mon dieu, j'ai l'impression d’être affreusement capricieuse :3 )

Et merci pour ta réponse, Kimy, et tes gentils commentaires !
On pourrait peut-ètre, quoi qu'il en soit, essayer de relancer le rp avec mon DC Kheal ?

DES CÂLINS A VOUS DEUX (oui, Anteris aussi, même si je ne te connait pas 8D. Par ce que CÂLIN )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qui veut d'une clocharde chaudasse et alcoolique ? Ok, dit comme ca, ca fait pas envie -3- Mer 30 Juil - 3:47

Qu'on soit bien clairs : tu es prete a attendre la rentree afin de commencer un RP avec anteris, mais faut que ce RP influe sur la vie de ton personnage pour la sortir de sa vie mediocre et sans but. Enfin si j'ai bien compris, c'est ca.
Ce genre de RP, les RPs importants pour un personnage, sont plus durs a ecrire, car il faut reflechir a ce qui arrivera apres, et tenter de suivre une trame principale sans pour autant denaturer le RP, c'est a direen laissant une place a l'innatendu. De mon point de vue ca se resume a cela. Et ces RPs la sont les meilleurs !!!! Alors si tu me parles bien de cela, ca me convient tout a fait, ca me fera meme plaisir d'y participer Very Happy

Pauvre Miyu, personne ne veut d'elle ... Xd

Apres, vu que cela commencera en septembre, on peug toujours faire un RP a trois, si Kimy souhaite en faire partie, car vous vous connaissez et que moi je suis un nouveau... Bref, a toi d'y reflechir, tiens moi au courant Smile

Serveuse

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Qui veut d'une clocharde chaudasse et alcoolique ? Ok, dit comme ca, ca fait pas envie -3- Mer 30 Juil - 14:31

Ok ^^ !
voila, c'est exactement ce que je voulais dire, pour le "type" de RP. Ravie de voir que cela t’enthousiasme Very Happy .
Pour le Rp à trois avec Kimy, pourquoi pas,  je ne l'ai encore jamais rencontrer un rp "réel", ça pourrait être sympa ^^ (les rpcb a n'en plus finir 8D ).
Comme j'ai hâte de pouvoir rp avec toi, en tout cas Very Happy !

en plus t'as un perso de Fire Emblem *_* .
quel dommage que ce ne soit pas roy, sinon je t'aurais proposer de
faire des crèpes, ouais:

avec mon DC ~~~ *sort*

Messagère

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Qui veut d'une clocharde chaudasse et alcoolique ? Ok, dit comme ca, ca fait pas envie -3- Mer 30 Juil - 15:05

Haha Ydan ... t'as pas change (Salete de clavier xD)
Alors les deux dernier Rps a trois ont bloque les relation de kimy avec Khandray et Keal (grosse perde D8) Donc je me retire cette fois la ! Perdre ma capacite de rp avec Ydan ou Anteris m'atristerais, donc amusez vous bien x)
C'est pas que j'ai pas confience en vous hein ! C'est juste que ... Bon commencez sans moi on verra apres xD de toute facon que trois personnes se retrouvent au meme endroit au meme moment sans s'etre donne rendez vous et decident de rester ensemble c'est rare. En general c'est une troisiemme personne qui se joint a un groupe de deux x)
Ou bien je commence avec Ydan vu que je suis sur Paris du 31 au 8 Wink Et que apres c'est debut septembre que je reprend du service x)

Calins a vous deux !je te laisse choisir Ydan o/
Tu te souviens du 'Un RPCB avec Kimy 2h30 du mat ?' -"Okay ! No limit xD"

Serveuse

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Qui veut d'une clocharde chaudasse et alcoolique ? Ok, dit comme ca, ca fait pas envie -3- Mer 30 Juil - 16:47

J'ai fait un Rp avec Khandray et toi O_O ? Aucun souvenir *honte a moi* XD.
Oui, on avait fais Ydan/Ludmilla de 2h30 a 4h30. UN RP COMBAT Very Happy .
Par ailleur, qu'est ce que tu ceux dire par "pas changer"  :p ?

Messagère

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Qui veut d'une clocharde chaudasse et alcoolique ? Ok, dit comme ca, ca fait pas envie -3- Mer 30 Juil - 17:39

Non c'est pas ta faute xD
J'ai fair un RP Kandray/Kimy/yuki et cette derniere ne peut plus passer sur le fow = relation bloque
Et j'ai fait un Rp Keal/Kimy/Papyloup et ce dernier ne passe plus = relation bloquee D8

Et au final tu n'a pas repondu a ma proposition : on comence "maintenant" et Anteris se ramene un peu plus tar quand il rentre Wink

Serveuse

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Qui veut d'une clocharde chaudasse et alcoolique ? Ok, dit comme ca, ca fait pas envie -3- Mer 30 Juil - 21:01

OK Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qui veut d'une clocharde chaudasse et alcoolique ? Ok, dit comme ca, ca fait pas envie -3- Jeu 31 Juil - 2:26

Si vous commencez sans moi, vous avez interet a bien preparer le terrain !! Un beau tapis rouge orne de petales de lys me conviendrait tout a fait, a moins que vous ne vous prosterneriez toutes les deux a mon arrivee, au choix Wink par contre, tu veux un RP qui te permette d'évoluer, faudrait donc en parler un minimum avant, histoire de savoir de quel cote se tourner. Et je redemande au cas où, es-tu sûre que tu prefere RP avec anteris plutot qu'avec miyu ?
Et bah a part ça, vu que je suis un homme poli et galant, et que je dois vous suivre dans votre delire, je vous fait un calin a chacune Very Happy

Messagère

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Qui veut d'une clocharde chaudasse et alcoolique ? Ok, dit comme ca, ca fait pas envie -3- Jeu 31 Juil - 11:12

x)
Je suis pas ici pour reflechir ! Kimy c'est le la pâte à modeler pour moi o/ Je suis ouverte à toute proposition ! Ydan c'est toi qui décide ce qu'on doit faire c'est ton perso qui doit évoluer x)
Le mien bougera pas avant un petit bout de temps x)

J'ai pas de tapis rouge sous la main désolé Antéris xD
Ah merde j'avais pas pensé au problème relation Antéris/Kimy D8 On sait pas comment va évoluer notre RP assassinat D8
... ...
Diantre qu'set embêtant c'ti problème là ! xD
On fait quoi ? D8
Je pense que la seule chose a faire est de faire est que ce soit dan et Antéris qui commencent :/

Wai vive les câlins : D

PS: I'm back B1

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qui veut d'une clocharde chaudasse et alcoolique ? Ok, dit comme ca, ca fait pas envie -3- Sam 2 Aoû - 10:45

Bah Kimy, c est pourtant simple !! Soit vous commencez sans moi, soit je vous laisse toutes les deux, soit on fait en sortes de ne pas se croiser avant d'avoir fini notre RP. On peut le finir en deux ou trois posts si besoin, c'est faisable.

Bon eh bien, chere Ydan, je crois que c'est a toi de decider de ce que l'on va faire. Comme tu l'as compris, on ne peut pas RP ensemble, Kimy et moi, tant qu'on n'a pas finis notre autre RP.

La balle est dans ton camp Wink

Fiche du Personnage
Daemon : Elio
Relations:
Monture: Elio

MessageSujet: Re: Qui veut d'une clocharde chaudasse et alcoolique ? Ok, dit comme ca, ca fait pas envie -3- Mar 19 Aoû - 18:46

Ydan désolé pour le rp en cour, si tu es d'accord je suis d'accord pour le reprendre, comme tu veux.
Contente que tu sois revenue Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut d'une clocharde chaudasse et alcoolique ? Ok, dit comme ca, ca fait pas envie -3-

Qui veut d'une clocharde chaudasse et alcoolique ? Ok, dit comme ca, ca fait pas envie -3-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1