Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Wakeran, le mage brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garde - Mercenaire

Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Je me posais justement la question.

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Wakeran, le mage brisé   Dim 20 Juil - 22:50


Présentation


Nom: Saganar
Prénom: Wakeran
Âge: 34 ans
Sexe: Mâle
Espèce: Magicien
Métier: Mercenaire
Spécialité: Combat à l'épée
Pour ou contre l'Empire?: Neutre. Enfin, ça dépend de mon employeur.

(Feat. Guts de Berserk )


Physique


Wakeran est grand, fortement musclé. Il a des cheveux bruns qu'il garde assez court. Ses yeux sont d'un noir très profond, et il affiche le plus souvent un air grave. Wakeran a de nombreux tatouages sur le torse et le dos, semblables à des runes d'une langue inconnue. Il a de nombreuses cicatrices sur le visage, et son œil droit est mutilé. Il le garde fermé en permanence. Son bras gauche a été sectionné, il porte désormais à la place une prothèse en titane. Enchantée, elle remplace parfaitement un bras classique, d'un point de vue pratique. Wakeran porte une armure d'ébonite noire aux reflets rouges. Il ne revêt le casque qu'en cas d'extrême danger pour sa vie. En temps normal, il se drape dans une grande cape noire à capuche, pour plus de discrétion.
Son épée est faite avec un alliage complexe d'onyx et d'adamantium. Elle se nomme Nocturne. Elle est d'une taille peu conventionnelle, c'est-à-dire démesurée. Peu d'hommes pourraient soulever un tel poids, encore moins la manier. Dace l'emploie parfois d'une seule main.

Caractère


Autrefois, Wakeran était un mage dévoré par l'ambition, la convoitise et une soif de pouvoir démesurée. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Désormais, il ne veut rien de plus que survivre. Il ne s’embarrasse pas de morale ou ce genre de futilité. Il désire comprendre ce qu'il lui est arrivé il y a six ans, et surtout comprendre la vraie nature de Dace. Il est déterminé, cynique, calculateur, parfois un peu cruel. Toutefois, il fait parfois preuve d'une sensibilité inattendue, malheureusement, ses rares traits de bonté sont trop souvent contrarié par son caractère robotique et sa vision pessimiste mais réaliste du monde. Il a une force de caractère. Il est du genre sociable, mais il ne baisse pas facilement sa garde et rare sont ceux qui peuvent se considérer comme ses amis.
Dace, quand à lui, est froid, sanguinaire. Il ne désire que s'amuser, et le comble de l'amusement consiste à débiter en rondelles tout ceux qui croisent sa route. Il ne se manifeste qu'en présence d'un ennemi, le reste du temps, il se contente de quelques commentaires sarcastiques, laissant les parties qu'il juge ennuyeuse de leur existence à Wakeran.


Histoire


Wakeran a oubliée sa famille et les raisons qui poussèrent cette dernière à se débarrasser de lui. Il fut recueillit encore gamin par le nécromancien Taor Nel-Rashj, un vieux Neko qui enseignait à l'Académie de Fortdhiver. Il étudia pendant des années aux cotés du vieux professeur, et s'avéra être un mage plutôt doué, spécialement dans l'art de réveiller les morts. Mais son maître avait beau l'aimer comme un père et être fier de ses talents, il se méfiait de la soif de pouvoir qui consumait l'enfant.

Spoiler:
 
A vingt-sept ans, sans raison apparente, Wakeran tua Taor et s'enfuit, n'emportant que son daemon et le grimoire de son tuteur.
Poursuivi par ses anciens confrères, il se cacha des mois durant dans une grotte dans les montagnes à l'est de Vendeaume. Lorsqu'il fut certain que tous l'avaient oublié, il rallia plusieurs bandes de coupe-jarrets qui sévissaient dans la région, formant une organisation criminelle qui ressemblait à une secte obscure dévouée à la nécromancie. Il attaqua à plusieurs reprises des convois de marchands, dans l'unique but de s’approvisionner en cadavre pour pratiquer ses sinistres rituels.
Néanmoins, ses agissements attirèrent l'attention de Tyrania d'Ambrenoir, une des plus puissantes magiciennes de la contrée. Avec l'unique aide de son daemon, elle anéantit les bandits de Wakeran, ne leur laissant aucune chance de se défendre. Puis, elle affronta Wakeran lui-même, crevant sans peine son œil droit d'une seule attaque, au détriment de toutes ses protections.
L'écart de puissance était si grand que le nécromancien devenu borgne, désespéré, tenta de s'enfuir en usant d'un noir sortilège. Mais sa peur obscurcit ses pensées, à tel point qu'il perdit complètement le contrôle de sa magie.
Dans un hurlement d'agonie, Wakeran et son daemon se décomposèrent sur place, sous les yeux froids de Tyrania. Bientôt, ils ne furent plus qu'un tas de cendre au pieds de la magicienne.

A ce moment précis, la foudre frappa une pointe rocheuse de la Griffe du Monde. Après quelques secondes, une silhouette nue sortit du cratère, un corbeau sur son épaule. Wakeran s'effondra dans l'herbe rocailleuse.
Lorsqu'il reprit ses esprits, il s'aperçu qu'il avait changé. Des tatouages inconnus avaient été gravés sur sa peau, son visage était couvert de cicatrices en plus de son œil mutilé, son bras gauche avait purement et simplement disparu, un moignon à la plaie cautérisée le remplaçant. Mais ce n'était pas le pire.
Son esprit avait changé. Sa mémoire défaillait, il avait du mal à raisonner de manière cohérente.
Et sa magie... Elle était tellement... Différente...

Mais il n'avait pas le temps de s'apitoyer. Il se dirigea vers un feu de camp non loin.
Le chasseur n'eut pas le temps de crier. Les serres de Seth s'étaient enfoncées dans ses yeux un dixième de seconde avant qu'une lourde pierre s'abatte sur sa nuque. Il s'effondra sans un bruit dans les braises incandescentes, assommé. Une odeur de cuir brûlé monta aux narines de Wakeran.
La seconde d'après, le daemon du chasseur, un loup des montagnes, enfonçait ses crocs dans l'épaule du nécromancien. Celui-ci hurla de rage et, plus par réflexe que par réelle volonté, utilisa sa magie contre son agresseur.
Un arc électrique jaillit de ses doigts. Le daemon, frappé de plein fouet, mourut sur le coup, entraînant son maître inconscient dans la tombe.
Wakeran, interloqué, dépouilla sa victime et soigna sommairement sa plaie.
Puis, il partit sur les routes. Sans but.
Depuis ce jour, Wakeran n'utilisa plus la magie.

Il erra jusqu'à Helgen, où il rencontra au cours d'une rixe de taverne la bretteuse Elen Dzagora. Ils s'affrontèrent à l'épée, et très vite, il fut clair que Wakeran allait y laisser sa peau. Il faut dire qu'il n'avait jamais maniée une épée de sa vie.
Ce fut la première fois que Dace lui parla.
Une voix dans son esprit. Puissante. Écrasante. Oppressante.
''Laisse-moi me battre à ta place !''    
Désespéré, il accepta.
Son corps fut soudain hors de son contrôle. Il bougeait tout seul. Rapide. Précis. Mortel.
Malgré son bras manquant, il donna soudain du fil à retordre à Elen. Mais la différence de niveau restait conséquente, et elle réussi à le désarmer.
Alors qu'il attendait le coup de grâce, Elen lui tendit soudain la main pour l'aider à se relever. Elle lui dit qu'il avait du potentiel et que s'il le désirait, elle pouvait l’entraîner à l'épée pour faire de lui un guerrier expérimenté.
Wakeran accepta.

Il passa cinq ans à s’entraîner à l'épée. La Chose dans sa tête lui parlait désormais souvent et prenait le contrôle à chaque fois qu'il devait combattre. Il s'aperçu vite qu'il partageait avec elle les connaissances martiales acquises auprès d'Elen, et qu'il était un guerrier bien plus compétent que lui.
Au cours d'un entrainement, cette Chose, assoiffée de sang, blessa Elen et l'aurait tuée si Wakeran n'avait pas repris le contrôle de son corps in extremis. Craignant de ne pouvoir maîtriser la situation et de causer la mort de cette femme qui était devenue son amie, Wakeran fui Helgen le soir même, toujours accompagné de Seth et bien sûr, de la Chose dans sa tête.

Depuis, Wakeran erre dans la province, louant sa lame aux plus offrants, sans but autre que de survivre un jour de plus.

Spoiler:
 

Daemon


Nom: Seth
Surnom: WindReaper
Sexe: Mâle
Espèce: Corbeau
Spécialité: Excellente vue
Caractère: Le seul désir de Seth est de servir son maître, par ses compétences et sa vivacité d'esprit.  
Physique : Seth ressemble à un corbeau normal, son plumage sombre lui permet de se dissimuler dans l'ombre.

IRL

Surnom: Oeil. Ça fera l'affaire. Je pense.
Nom: PEDOBEAR ! OAO
Âge: 18 ans
Que penses-tu de ce forum?: Un peu tôt pour être sûr, mais tout à l'air parfait.
des idées pour l'améliorer? : Franchement ? ... Non.
Grace à qui/quoi tu es là? : Grâce à un chat. Oh ? Bonjour ^‿‿^ ... Ah non, y'a la madame qui écrit en blanc qui veux pas que je squatte ailleurs x__x
Autre chose? : Codes validés par Stanislas x)
©HTML by Kuru' sur LG

_________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Wakeran
Dace
Seth


Dernière édition par Wakeran le Mar 22 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messagère

Messages : 311
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 20
Localisation : Sur le dos de mon loup.

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Wakeran, le mage brisé   Dim 20 Juil - 22:55

Bienvenue !!
J'adore ton code xD
Au plaisir de te revoir en RP !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garde - Mercenaire

Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Je me posais justement la question.

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Wakeran, le mage brisé   Dim 20 Juil - 23:05

Merci beaucoup 8D

_________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Wakeran
Dace
Seth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : ...

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Wakeran, le mage brisé   Dim 20 Juil - 23:34


C'est quoi cette manie de faire des mecs a la Ken le survivant.... VIVE LES NAINS.
Bienvenue ! *de passage*

_________________
A notre poisson rouge préféré.

Relaaaax:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messagère

Messages : 311
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 20
Localisation : Sur le dos de mon loup.

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Wakeran, le mage brisé   Lun 21 Juil - 5:00

XD Sora tope là ! Je suis d'accord vive les nains xD et les naines xDD
Par contre Sora c'est quoi cette manie de pas valider les gens ? X)
En tout cas en voilà un/une qui a joué à Skirim !
C'est toi le Dovahkiin ? 8D
Tu peux parler au ciel et faire un Fusrodah aussi ? XDD
Au fait c'est Sora le chat d'ont tu parles ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garde - Mercenaire

Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Je me posais justement la question.

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Wakeran, le mage brisé   Mar 22 Juil - 21:58

Les Nains au pouvoir ! :3
Non, je suis pas le Dovahkiin, les cris, tout ça, c'est pas vraiment mon truc xD
Non, je parlais d'un autre chat -3-


_________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Wakeran
Dace
Seth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Wakeran, le mage brisé   Ven 25 Juil - 7:11

Meme si c'est un peu en retard, je refais mon apparition pour te souhaiter la bienvenue !!! Je n'ai rien lu de ta fiche mais on s'en fiche !!!! Au plaisir de te retrouver dans un RP
Revenir en haut Aller en bas
Garde - Mercenaire

Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Je me posais justement la question.

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Wakeran, le mage brisé   Dim 27 Juil - 0:50

Merci et c'est réciproque ^^

_________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Wakeran
Dace
Seth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 767
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Wakeran, le mage brisé   Dim 27 Juil - 17:36

Bon.
Bon bon bon //géant vert ~// (Ou alors John Heishi pour les deux qui connaisse x'D)
On va faire simple hein, le code est bon (et depuis quand est-ce qu'il est si pourri ? Toujours ? Ah bah merde .-. )

Le physique ?
Hm, malgré le fait qu'il fut sûrement un  gosse élevé en portant une épingle à Norris - oui, à Norris - je valide. La taille est bien, y'a le retour du gars encapuchonné, bref, c'est ok.

Le caractère ?
Alors, le caractère... Eh bien écoute, tout m'a l'air bon ! Le Trukdensatet me fait tellement penser au jeu Bound by Flames x'D ! Bref, c'est ok.

L'histoire ?
Alors là, j'ai tellement de trucs à dire sur cette histoire x'D !
Tout d'abord. Le pauvre chasseur qui avait le malheur de se trouver là. Ce passage, mein gott, ce passage fait tellement penser à Terminator XD ! "Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto Bl " xD ... "s’approvisionner en cadavre pour pratiquer ses sinistres rituels."
...
...
...
C'MAL, TU LE SAIS ÇA xD ?

Bon, allez, ce que je fais n'est pas le moins du monde sérieux, surtout de la part d'un admin.
Quoi qu'il en soit, tout est bon, tu es officiellement ET JUSQU’À LA FIN DES TEMPS... Validé x)
Ravie de t'accueillir parmi nous et... bon jeu x) !

_________________
And make death proud to take us.













Dernière édition par Stanislas Hankou le Sam 31 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Wakeran, le mage brisé   Lun 28 Juil - 20:12

Bonjour ~~~
Oui, je reviens là comme ça pour souhaiter la bienvenue a un type random <3 .
Ok, ok; pas Random, un mercenaire badasse 8D.
Ydan vas l'a-do-rer 8D *sort*.
Bref, au plaisir de rp avec toi un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garde - Mercenaire

Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Je me posais justement la question.

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Wakeran, le mage brisé   Ven 1 Aoû - 0:54

Salut,
J'ai lu ta présentation.
Ce sera réciproque, je pense xD Les filles un peu stupides sont faciles à manipuler èwé
...
*okjesors*

_________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Wakeran
Dace
Seth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 89
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : ici

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Wakeran, le mage brisé   Mar 19 Aoû - 18:38

me revoilà !!! (Petit pardon de mon absence )
Bienvenue au plaisir de rp avec toi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wakeran, le mage brisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: