Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

Le nouveau prince [finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Le nouveau prince [finit) Lun 16 Juin - 19:56


Présentation


Nom: d'Auranos
Prénom: Lehomel
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin
Espèce: Elfe
Métier: Prince de l'Empire
Spécialité: Musique, potions, agilité, discrétion
Pour ou contre l'Empire?: Pour

(Feat. [nom] de [manga])


Physique


Lehomel fait parti de cette minorité d'elfe taille plutôt moyenne, voire petite si on le compare à sa soeur. Il a les cheveux argentés, très brillant et doux, du fait de l'hygiène de vie des elfes, de même que ses yeux sont gris. Son regard transperçant le vôtre, vous donnant des frissons. Comme une impression qu'il peut voir dans votre âme. De par sa race et les caractéristiques de cette dernière, il a un corps svelte et gracieux. Elancé, majestueux tel les autres de sa race, il se déplace avec agilité et grâce. Ses longues mains sont douces, comme si il ne s'en servait que peu. Sa peau est claire, mais pas trop pâle. Un visage jeune, pas souvent souriant avec des oreilles larges et pointu comme un chat. Cependant, il n'a pas une carrure très imposante, semblant presque frêle. Généralement, il est vêtu simplement. Des braies ivoires, des bottes de soie souple, une chemise de toile fine noire avec, par dessus, une tunique blanche à manche courte et à dentelle, laissant dépasser les manches longues et noires de sa chemise, sans oublier une bleu foncé. Voilà ses vêtements classiques. Cependant, lors des occasions importantes, il troque ses habituelles chemises contre un pourpoint vert foret, aux broderies végétales d'or. Sa cape devenant une longue cape vert sombre de velours.

Caractère


Lehomel est à l'image de la mentalité de son peuple, un être bon. Il n'hésitera pas à aider son prochain en difficulté. Cependant, étant d'une très grande empathie, il ressent très vite les intentions de ses interlocuteurs. Ainsi il est parfois méfiant, sur la défensive, mais il est tout à fait possible de gagner sa confiance. Doté de qualités telles que la loyauté, le courage, la bravoure, il est prêt à défendre son peuple, à lutter pour une cause qui lui semble juste. Vivant la vie au jour le jour, il ne préfère pas se préoccuper de sa mort. Lehomel est de nature très calme. Il n'a pas tendance à s'énerver pour peu. Il est très posé et n'agit qu'uniquement si les pours et les contres l'ont amené à faire un tel choix. Il n'est pas très souriant, mais il sait sourire lorsque le moment en est propice. On pourrait le croire froid, mais c'est un garçon au grand coeur qui ne veut que le bien des autres quitte à se blesser s'il le faut. Il a un tempérament stable et il est rarement pris au dépourvu. Il n'a pas peur de dire la vérité si le besoin est ressenti.

Lehomel est un jeune elfe plutôt réservé, solitaire, reclus même. Ce n'est pourtant pas faute d'aimer les autres mais il aime tout autant le calme et la tranquillité. Se retrouver seul au beau milieu de la forêt, à écouter les animaux et les plantes, voire un ruisseau à proximité, c'est un réel plaisir pour lui. Le jeune elfe est intelligent, mature, débrouillard et modeste  mais à souvent peur de révéler ses émotions. Il est de nature discrète, n'aimant pas se faire remarquer. Il adore grimper dans les arbres, il est agile et souple, ce qui peut lui permettre des prouesses acrobatiques. Les responsabilités ne l'ennui pas mais l'oppressent, il a souvent peur de ne pas être à la hauteur. Il est souvent la voix de la sagesse, apaiser les tensions est sa priorité avant de se salir les mains pour la justice. On a du mal à se rendre compte à quel point il est sensible mais c'est un garçon très attentionné.

Bien qu'il n'apprécie pas, il sait se battre, généralement avec des armes légères comme une lance ou une fine épée, mais à défaut, il sait se battre au corps à corps, il est suffisamment rapide pour cela, ainsi que calculateur, de quoi remplacer le manque de muscle de son corps. Il n'aime pas la violence, Lehomel préfère de loin la paix et l'art. La musique étant son grand passe-temps. La danse, le chant, toute ses façons d'exprimer la magnificence du monde. Lehomel est un rêveur mais ceci est plus une qualité qu'un défaut.


Histoire


Un jeu d'enfant d'être prince. Le peuple entier doit avoir envie d'être à sa place. En effet, la majorité ignore tout de la vie de château. Passé le cap du berceau, Lehomel a, tout comme sa sœur aînée, était contraint à l'apprentissage de la vie. Les cours, aussi bien théorique sur les plus grands mystères de l'univers, que les entraînements pour savoir se défendre tout seul, manier toutes sortes d'armes, monter à cheval, se tenir en public, danser au bal, prendre les poses, les protocoles et on en passe. Dès qu'il en avait la capacité à marcher et parler, on ne le lâchait plus d'une semelle. Une mère absente de part ses affaires royales, un père devenu une créature, élevé par des valets, domestiques, majordomes, professeurs, médecin…La vie de famille, les joies conviviales, n'ont duré que quelques petites années. Tout ceci, ont forgé son caractère désireux de liberté. Il aurait voulu compter sur sa sœur pour combler le manque d'affection familiale, mais celle-ci étant l'aînée, elle se voit débordé d'autres responsabilités auquel il n'a pas encore le pouvoir. Encore trop jeune, Lehomel agit plus comme un second qu'un meneur. Le droit de ce pouvoir est encore accordé à sa sœur aînée qui s'y prend d'une main de fer.

Daemon


Nom: Kenegan
Surnom: Kene
Sexe: Mâle
Espèce: Chat
Spécialité: Espionnage, discretion, souplesse
Caractère: A l'image de sa moitié, il est d'un naturel calme et placide. Son rôle premier se résume surtout à apporter à Lehomel l'amour et la tendresse dont il a besoin
Physique : Chat de taille normale, pelage blanc

IRL

Surnom: Cissy
Nom: /
Âge: 22
Que penses-tu de ce forum?: Toujours bien
des idées pour l'améliorer? : /
Grace à qui/quoi tu es là? : DC
Autre chose? : Code validé par Stan 8D !
©HTML by Kuru' sur LG
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Messages : 743
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Re: Le nouveau prince [finit) Mar 17 Juin - 17:53

Ahoy !
Eh beh écoute mon gars, tout est bon, rien à redire...
Bon retour parmi nous x) !

(YEAH ! Un nouveau membre de la famille royale !)

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : ici

Fiche du Personnage
Daemon : Elio
Relations:
Monture: Elio

MessageSujet: Re: Le nouveau prince [finit) Mar 17 Juin - 21:29

Quelle belle surprise, Bienvenue ! (j'adore le personnage)

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le nouveau prince [finit)

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau prince [finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: Présentations-