Entrez dans ce monde des plus étonnants !

Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

Questions en pagaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Questions en pagaille Dim 20 Avr - 23:10

Bonjour/Bonsoir à tous,

je viens de m'inscrire sur le forum, après en avoir fait rapidement le tour. Par avance, si jamais je pose une question qui est clairement expliquée dans une section du forum, je vous demande de me le pardonner...

-Pour commencer, vous voyez à mon pseudo que je souhaiterais tenter de jouer Asgard d'Auranos. Cela est-il possible ? Est-il déjà pris ou puis-je le tenter ? (vous pouvez aussi me prévenir s'il faut la note maximum pour l'avoir Very Happy )
-Ensuite, je n'ai pas dû bien comprendre le forum, ou alors j'aurais dû faire un tour du côté des RPs en cours, car je ne vois pas trop ce qu'il y a à faire. Je veux dire, il a contestations sur la famille royale, etc, mais les autres races sont-elles unifiées ? Car c'est pas un nain rescapé ou un Inus seul qui va allé détrôner la famille royale...
-Concernant les métiers, si par exemple, je choisissais chasseur, cela signifierait-il que je devrais chasser dans chacun de mes RPs ? Ou est-ce plus pour dire que je ne suis pas un bonhomme qui se ballade sans but précis ?
-Si oui, pour ma première question, Asgard est libre, est-ce que je pourrais avoir des précisions sur lui ? Sachant qu'il a été fusionné avec son daemon, ça veut dire qu'il est une sorte de schizophrène (désolé pour l'orthographe du mot) et qu'il y a deux personnes dans sa tête ? Et il est lion indéfiniment, incapable de parler la langue humaine ou naine ?
-Enfin, désolé de poser ce genre de question, mais vu le nombre incroyable de forums rpg, et le nombre de forums en perdition, abandonnés ou morts, je me dois de demander : le forum est-il encore vivant ? J'ai vu, de membres actifs il doit y avoir environ 7 personnes, donc est-ce encore viable ? Etes-vous encore actifs et faites vous beaucoup de RPs entre vous ? Je sais, vous ne devriez pas dire que le forum est dead, mais je vous en prie, soyez honnêtes, et dites le moi. Je cherche pas un forum avec 50 membres connectés ces dernières 48h, mais un petit forum sympa avec des membres actifs.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir (trop) ennuyés avec toutes ces questions, avoir été clair, et bah, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Re: Questions en pagaille Lun 21 Avr - 0:11

Houla, houla, avalanche de questions o_o !

Tout d'abord, ahoy, mate, sois le bienvenu parmi nous x) ! Je vais tacher de répondre à toutes tes questions, mais une à la fois x'D

1) A propos du personnage : Bien sûr que oui, il est possible de le prendre, et il est libre (je t'accorderais le fait que ça n'est pas très bien indiqué, mais pas d’inquiétude, on va y remédier) Néanmoins, pour pouvoir prendre, tu dois d'abord nous soumettre un rp-test, entre 10 et 15 lignes, avons que nous puissions évaluer la façon dont tu joueras le personnage ^^

2) Eh bien, abordons la question de ce qu'il y a à faire. A vrai dire, tu peux faire ce que tu veux, mais bien sûr, dit comme ça, ma réponse semble totalement stupide et le sujet, non maîtrisé. La province n'est pas encore en guerre - pas encore !- mais une rébellion commence petit à petit à naître, basée         dans la ville de Faillaise. Il était prévu que, durant les prochains events, la guerre finisse enfin par éclater, mais quelques petits problèmes d'ordre privé nous ont empêchés de les lancer... Au passage, les nains n'existent plus, leur race s'est éteinte durant la grande guerre, paix à leur âme =/

3) Parlons des métiers ; tu n'es pas obligé de chasser à chaque rp, bien sûr que non ! Disons qu'une personne avec un métier sera toujours jugée plus fréquentable qu'une personne qui n'en a pas, et que cela permet aussi de meubler des rps, en cas de panne d'inspiration (allez, soyons honnêtes, cela nous arrive à tous de temps à autre) Et puis, certaines personnes prennent vraiment leur métier à coeur ! (ce qui est normal, quand on y pense, non ?)

4) Revenons-en à notre matou : tout d'abord, quelles précisions x'D ? Pour ce qui est de la fusion avec son daemon, il n'est pas sujet à de la schizophrénie comme tu l'entends - c'est à dire avec un dédoublement de personnalité. Mais il lui arrive surement, de temps à autre, de sentir son côté animal prendre le dessus par rapport à sa personnalité. Et pour ce qui est d'être un lion indéfiniment et d'être incapable de parler une langue humaine, la réponse était écrite dans la présentation... Même s'il a été changé en lion, Asgard a conservé le don de parole ; c'est un demi-elfe, mais dans le corps d'un grand lion, tout simplement.

5) La fameuse question. Celle qui tue les enfants et fait des veuves. Allez, je ne vais rien te cacher, cette dernière semaine, deux-trois membres désertés le forum (et ce sont les vacances... coïncidence ?) et cela a entraîné un stagnation de quelques rps, et les Neufs peuvent en témoigner, c'est une chose particulièrement rare de par chez nous. Mais non, le forum n'est pas mort. Il est en vie, comme dirait un certain docteur ; il vit, et les membres qui le peuple lui sont fidèles : ils ne l'abandonneront pas. Tu avais demander à ce que nous soyons honnêtes envers toi : ce que je viens de te dire est la vérité vraie.

Voila, maintenant que tu sais tout ça, sache que tu ne m'as pas ennuyé avec toutes tes questions, mais pas du tout ! J'espère vraiment que tu choisiras de rester avec nous, et permet moi de te souhaiter à nouveau la bienvenue. Comme tu le remarqueras si tu restes, l'ambiance ici est particulièrement conviviale, et nous faisons tout pour que les membres - nos amis ! - se sentent bien sur ce forum. De plus, nous essayons d'être originaux, et de rassembler ce que nous adorons dans ce monde.

Du coup, j'espère aussi que mes réponses auront étés un minimum claires, et... à plus tard ^^ !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions en pagaille Lun 21 Avr - 12:29

Aller, deuxième série, pour mieux m'imprégner de l'univers (encore une fois, si je pose une question qui est déjà expliquée quelque part sur le forum, ne m'en veuillez pas, j'ai dû louper ce passage X/)

-concernant mon personnage (Asgard d'Auranos), celui a été scellé avec son daemon et donc transformé en lion, tout en conservant son don de parole, à cause de son avarice ou de sa vilenie, par un magicien si j'ai bien compris. Mais, en relisant la fiche du prédéfini, il est dit que sa fonction est "roi'. Donc, malgré son acte mauvais qui lui a valu la sort du magicien, il est resté roi ? un roi ... lion (XD) c'est bien ça ?
-par rapport aux daemons, celui-ci est une cristallisation de l'âme sous forme d'animal, grossièrement, c'est ça ? J'ai vu par exemple, un renard ou un lynx. Ca peut-être n'importe quel animal ? on peut avoir un éléphant comme daemon ? un poisson ? un oiseau ? un animal monture genre un cheval ? Ou doit-il convenir à certaines exigences que je n'aurais pas trouvée ?
-si je suis bien un ... un lion roi, cela signifie que toutes les créatures, toutes les races, acceptent de se faire gouverner par un lion (en négligeant les rebelles, bien sûr) ? Comment Asgard est-il vu par les autres ? Si on ne le sait pas, on voit un lion qui parle, et si on connait son histoire, un ancien roi "maléfique" transformé en lion ... Dans tous les cas, pas super super niveau réputation, non ?
-pour les RPs, par exemple, je vais me ballader en ville, dans un genre de ronde quotidienne, et suite à une rencontre hasardeuse, j'arrive dans une situation où je me dois d'agir et hop, le RP est lancé, tout en sachant que je suis un lion, robuste et fort qui se ballade à 4 pattes ?

Bon, je dois bien appuyer sur le fait qu'Asgard est un lion (et on pourrait me dire de le lâcher et de prendre quelqu'un d'autre) mais il faut avouer, c'est un peu un cas exceptionnel, donc qui me demande beaucoup d'informations ... Bref, bonne lecture !!!! Very Happy

Messagère

Fiche du Personnage
Daemon : Lencelot (Oui avec un e >< !)
Relations:
Monture: Mon deamon le loup blanc (Princesse Mononoke Powa !)

MessageSujet: Re: Questions en pagaille Lun 21 Avr - 19:22

Hey ! Salut a toi !!
Un roi \\*O*// J'y cois pas ! Dans ce monde de voleur de méchant de cambrioleurs de bouseux de ... malfrats il y aura un roi ! un roi *A* Oh mon dieu !

Je ne peu pas répondre a tes questions (qui a dis que ma réponse était inutile ?!? >w<) MAIS je pense pouvoir t'aider pour la dernière : Pour les Rps je sais pas si tu le sais mais il existe un prince (qui va être repris), une reine (que personne n'a pris encore) et une princesse (moi ... heu non mon double comte xD), donc pour les Rps tu vas avoir affaire à nous xD Exemple on va ... faire les cons à l'autre bout de l'empire avec l'armée pour mater ... heu calmer les rebelle 8D on va faire la teuf dans le palais, on va ... a la chasse eh ouais ...
Mais pour l'instant la princesse n'es pas prête, j'adapterais surement l'histoire (qui ne va plus) avec la tienne ^^

En tout cas même si ce forum est "vivant" il manque des gens (la famille royale par exemple) et certains membres sont un peu déconnectés parce qu'on manque de membres (et que oui c'est les vacances)
donc c'est cool de te voir ici 8D ça va donner un coup de pouce un coup de motivation au fow !

Tout ça pour dire : BIENVENU A TOI NOBLE ETRANGER ! ET VIVE LE ROI XD

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Questions en pagaille Mar 22 Avr - 0:35

Eh bien, on reprend, deuxième round xD !

1) Oui, le roi est resté roi xD Pourquoi ? Eh bien, peu de personnes étaient au courant de ce qui avait conduit le magicien à agir ainsi -ils l'ont fait passer pour fou- mais surtout, son petit accident lui a remit les idées en place, et il a changé. Fallait mieux, aussi xD

2) A propos des daemons : Oui, grossièrement, c'est ça xD Pour la taille et la race du daemon, on fait confiance aux membres, mais si ça ne nous convient pas, que c'est bien trop excessif, nous sommes bien évidemment autorisés à le lui signaler ; et, s'il ne change pas, à punir.

3) Pas toutes les races, non ! C'est assez compliqué. La plupart acceptent de reconnaître l'autorité du roi lion, bien que certaines races possèdent des rois (les elfes par exemple), des seigneurs ou autres. Disons que les membres d'une race obéissent à leur souverain et à Asgard x) La manière dont il est vu dépend tout bonnement de la personne, de la race de celle-ci par exemple aussi ; pour beaucoup, il est intimidant, imposant, et surtout, c'est le roi. Un lion qui est en même temps le roi et qui est noble, ça peux pousser les gens à obéir. Et même à l'apprécier o_o

4) Là-dessus, je te fais confiance pour ne pas abuser et tourner le roi en gary-sue : comme tout personnage, il est mortel, a ses qualités et ses défauts. Pour les rps, il est évident qu'il sera assez difficile à jouer, et s'il lui prenait l'envie de se balader en ville, mieux vaut qu'il soit bien accompagné. On ne sait jamais.

Désolé si je n'ai, à nouveau, pas été très clair, et pour le peu d'informations nouvelles que j'apporte, mais il est très tard (enfin, très tôt x'D) et je suis... -_- zzZ

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions en pagaille Mar 22 Avr - 0:47

Très tôt ? Disons que pour moi c'est toujours la nuit du jour d'avant, jusqu'à ce qu'il fasse jour, ce qui sera le début d'un nouveau jour xd

Bref, je pense que j'en ai finit des questions. Déjà, je vous remercie, Stanislas pour toutes tes précisions ainsi que Kimy, pour tes informations également, et merci pour votre accueil chaleureux Very Happy

Pour ce qui est du rôle, je pense le garder, enfin plutôt essayer de l'avoir (ne vendons pas la peau du lion avant de l'avoir tué Wink ) S'il était possible qu'un membre du staff m'envoie les informations du RP test à faire, ce serait très gentil Very Happy Je pourrais comme ça le faire rapidement, et ainsi voir si je suis digne d'être roi j'ai le niveau requis. Au moins, on se rendra vite compte, et ainsi, je pourrais m'intégrer facilement sur le forum ! Et pour en revenir à ça .... 15 lignes max, ya pas moyen de faire un peu plus ?? Un tout petit peu plus ? Genre ... le double ? XD non je demande juste, car je n'ai pas l'habitude d'écrire peu et précis, j'étale plutôt avec de longues phrases d'habitude, donc voilà

Bref, je vous souhaite une bonne nuit, et à très bientôt !!!!!!

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Questions en pagaille Mar 22 Avr - 1:09

Mouahahahah, je suis revenu d'entre les morts dormeurs pour répondre à cette dernière demande ! Et au passage, de rien xD

Pour le RP test, c'est justement comme tu le sens ; tu choisis le lieu, etc, bref, tu m'envois le texte, ainsi qu'à Sora C. Kuroneko, et nous l'évaluerons. Mais tu t'es trompé, ce n'est pas 10-15 lignes maximum, mais minimum !

Allez, écris comme tu le sens, et nous verrons bien x) ! Moi, je retourne pioncer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions en pagaille

Questions en pagaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1