Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Elylia-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Elylia-chan   Lun 28 Mai - 2:29


Présentation

Nom: Drieniel
Prénom: Elylia
Âge: 17 ans à peine
Sexe: féminin
Espèce: Hybride ange/vampire
Métier: Serveuse
Spécialité: Comme tout ange elle a la possibilité de voler sinon elle peut vous frapper avec ce qui lui tombe sous la mains, ce n'est pas un problème sachant qu'elle a plus de force que la normal mais tout dépend de son morale
Pour ou contre l'Empire?: Neutre

(Feat. IA de Vocaloid )


Physique

Ely-chan est une demoiselle plutôt grande, 1M65, pour un poids moyen d'environ 50Kg. C'est une demoiselle blonde, enfin ses cheveux son plutôt long, avec deux mèches tressées devant et des épis qui ressemble, parfois, à des oreilles de chat couchée d'un blond terne mais tout dépend de la luminosité, au yeux bleu ciel. Un style vestimentaire asser unique, rose, gris foncé, noir et blanc son ses couleurs vestimentaire. C'est a dire une débardeur couleur noir avec des bandes blanches et elle rajoute souvent des manches du même noir que le débardeur, au dessus du débardeur un haut gris, une jupe rose, des chaussettes donc un longue et l'autre courte couleur noir et des bottes rose et blanche. Elle possède des ailes pouvant changer de couleur (noire ou blanche) qu'elle fait apparaitre de temps en temps pour voler.

Caractère


Ely-chan est une demoiselle que l'on pourrait croire idiote mais elle est juste longue à la détente. Un peu naïve également mais peu se rendre vite compte d'une blague qu'on lui fait, bonne ou mauvaise. Sinon Ely-chan est d'un naturel gentil et attentionné même si sa force en a surpris plus d'un et surtout fait fuir plus d'un. La solitude ne la dérange pas vraiment mais elle n'aime pas rester trop longtemps seule, elle a besoin d'un peu de compagnie de temps en temps. Elle est également très possessive et ne laissera ses possessions, ou l'être aimer, sans surveillance. Elle peu être également impulsive suivant son humeur mais elle est souvent calme. Elle déteste juste es incube, enfin elle les haie au plus haut point. Elle les vire d'un coup de pied dans l'arrière train dès qu'elle le peut et ça en étant la moins douce possible.

Histoire


«  Wowowow! Mais pourquoi j'irais en bas? On me jette ok, c'est pas plus mal. »

Pause puis petit retour en arrière s'il vous plait.
Un jour une demoiselle ange tomba amoureuse d'un vampire, au début elle lui parlait durant ses quelques voyages sur terre. Ils firent petit à petit connaissance et elle en tomba amoureuse. C'était en même temps le 1er vampire qu'elle rencontrait qui ne lui sautait pas dessus sous prétexte que le sang d'ange a un goût unique. Un jour elle profita du sommeil de ce dernier pour l'emmener avec elle, chez elle, enlèvement de vampire, sympa l'ange sans le moindre bruit. A peine il eu ouvert les yeux que la lumière le fit sursauter, il était dans une pièce éclairer je-ne-sais-où. La donzelle lui expliqua qu'elle avait du rapidement l'emmener dans un endroit sur, en clair chez elle dans la cave. Bien plus tard ils eurent un enfant, une petite demoiselle.

Cette petite grandit vite car ses parents ne voyaient le temps passer. Cette petit ce nommait Elylia. C'était une adorable petite demi-ange blonde qui adorait courir avec les autre ange sur une vaste mer de nuage. Elle passait son temps entre la cave de la maison, sa chambre, la cuisine et le jardin.
Un jour elle surprit son père en train de boire le sang de sa mère, la petite n'était pas encore au courant que son père était un vampire. Elle prit peur et s'enfuit en courant, et criant aussi mais on le devine. Elle se rendit chez une amie et essaya d'expliquer, à moitier essoufflée, pourquoi elle avait couru jusqu'ici. Écoutant les dire des plus âgés elle découvrit que son père était un vampire et qu'elle l'était à moitier. Elle rentra chez elle en passant par la fenêtre et se coucha sans trop prévenir de son retour.

On retrouve cette demoiselle bien des années après qui... Ben qui a bien changer. Plutôt solitaire elle avait couper les ponts avec ses proches pour éviter de les attaquer si jamais son coté vampire se réveille et prenne le dessus mais de ce coté c'était simple il fallait juste qu'elle évite de boire la moindre goute de sang, autre que le siens. Niveau études c'était un peu l'insociable de sa classe même si c'était voulu les autres ne comprenaient pas pourquoi elle voulait être seule.
Un jour un blondinet vint la voir et lui proposa de l'accompagner a une soirée qu'organisait le bahut, elle refusa bien sur mais le blondinet ne la lâcha pas d'une semelle avant qu'elle est accepter. Après chaque cour quand il la croisait il lui demandait, au début de chaque journée de cours et a la fin de chaque journée de cours elle avait beau refuser il tapait la discute en parlant, discrètement de la soirée. Elle apprit, au bout d'un moment d'harcèlement de la part du blond, qu'elle n'était pas la seule demi-ange et qu'il était à moitier incube. Elle lui confia alors le pourquoi du comment de son isolement et la raison principale.

Le soir de la soirée, elle avait finalement accepter, après la soirée justement alors qu'ils rentrèrent l'un d'eux chuta dans un trou entrainant l'autre avec lui et ils firent un jolie rouler bouler jusqu'à l'arbre le plus proche. Le blondinet avait une entaille asser large et profonde, ronce surement, faite durant leur chute, du moins c'est ce qu'Elylia pensait. C'était une blessure fraichement rouverte par la chute. Elle voulu l'emmener chez lui pour le soigné mais il refusa et chez elle c'était un peu impossible et elle n'avait rien sur elle pour désinfecter la plaie. Il lui proposa, en souriant, de la lécher et elle refusa car son coté vampire allait surement se réveiller après. La voix du demi-ange se fit, tout à coup, plus envoutante, plus douce et la donzelle avait du mal à résister puis elle perdit le contrôle. Quand elle le reprit elle se trouvait en train de boire le sang du jeune incube. Un goût doux, légèrement amer... Elle le gifla sans vraiment prévenir puis s'enfuit.
Deux jours après elle se retrouva coincée dans un coin avec l'incube bloquant la seule issue mais ce n'était pas une mauvaise chose, elle voulait mettre les choses au claire. La position pour parler était asser inconfortable, je m'explique elle était à moitier coller à lui, coin étroit oblige, dans le noir et ne pouvait donc rien voir. Elle lui en voulait pour ce qu'il avait fait car il avait éveiller en elle une soif datant d'un certain nombre d'année. Un accord fut trouver, elle ne pompait le sang que de l'incube et lui ne la forcerait plus a faire une chose contre son gré.

C'est un soir qu'elle apprit toute la vérité. Elle l'avait laisser seul un cour instant, le temps d'aller chercher à boire. La porte était seulement poussée mais elle pouvais entendre des bouts de conversation, il était au téléphone. Elle découvrit donc qu'elle était manipulée depuis le début, un moment de rage elle mit, tout simplement, le demi-ange dehors un grand coup de pied dans l'arrière train puis claqua la porte. À partir d'une heure avancer de la nuit elle sortie avec des truc qui était asser difficile à voir avec cette nuit sans lune.
Un feu se déclara peu de temps après au domicile d'une succube et de son fils, un demi-ange/incube, la mère mourut de ses brûlures mais le fils en ressortit vivant sans trop de mal. Il était bien sur profondément choqué et cela semblait provoquer la compassion de presque tout ses camarades de bahut. Elylia faisait partie d'une petite troupe qui n'en avait clairement rien à faire du malheur du dragueur du bahut. Au contraire elle semblait s'en réjouir.
Il y eu, bien sur, une enquête sur l'incendie criminel de cette maison. On découvrit vite qu'il s'agissait d'une vengeance de la part de quelqu'un. Les soupçons se portèrent vite sur la troupe et ils furent tous interroger. Seul le témoignage d'Ely' montrait une certaine haine envers l'incube si bien qu'elle fut accusée et banni de son lieu de vie.

«  Wowowow! Mais pourquoi j'irais en bas? On me jette ok, c'est pas plus mal. »

Elle saute dans le vide pour atterrir en douceur avant de tomber à cause d'une pierre qu'elle n'avait pas vu. Elle trouva un petit chaton asser choupinet au grand yeux rouge devant elle. Une chose l'étonna, le chat lui parlait. Serte c'était mentalement mais le chat lui parlait. Elle apprit ensuite a le connaître et apprit donc qu'il était son deamon, une créature dont elle n'avait pas très bien saisit le sens.

Au fil du temps Elylia avait trouver un job de serveuse, elle avait apprit comment virer quelqu'un simplement et proprement de la façon la plus simple au monde, le coup de pied au derrière!

Daemon

Nom: Uri
Surnom: Petit truc
Sexe: Masculin
Espèce: Chat
Spécialité: Illusion de flamme de couleur rouge utilisable uniquement sur lui
Caractère: Sadique, agressif, affectueux et doux avec ceux qu'il aime bien, chieur.
Physique :
Bug de codage:
 

IRL

Surnom: Nyou
Nom: ici
Âge: 17 ans
Que penses-tu de ce forum?: J'aime bien
Des idées pour l'améliorer? : Aucune pour le moment
Grâce à qui/quoi tu es là? : Grâce au admins
Autre chose? : Code validé par Stan
©HTML by Kuru' sur LG


Dernière édition par Elylia Drieniel le Mar 29 Mai - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 765
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Elylia-chan   Lun 28 Mai - 8:43

Bienvenue !!
Alors, déjà tout est bon, sauf l'histoire qu'il faut que tu finisse.
Le code, c'est bien ça xD
Fini vite ta fiche en tout cas !

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Elylia-chan   Mar 29 Mai - 23:23

Et ben voila, fiche terminée et merci en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 765
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Elylia-chan   Mer 30 Mai - 12:36

Tout est bon, je valide !
Bon jeu sur le faux-rhum !

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
 
Elylia-chan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Hebi-chan
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: