Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Prédéfinis : Royaume de Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 752
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Prédéfinis : Royaume de Solitude   Ven 14 Mar - 12:50

PRÉDÉFINIS DE LA VILLE DE SOLITUDE

Asgard d'Auranos
  • LIBRE
    Attention, pour jouer ce personnage il faudra passer par un RP test.
  • Identité
    • Nom : d'Auranos
    • Prénom : Asgard
    • Âge : 65 ans
    • Sexe : Homme
    • Race : Demi-Elfe mais a l'apparence d'un lion
    • Rang : Roi
    • Affiliation : Royaliste - Royaume de Solitude
    • Personnage utilisé : Aslan de Narnia
    Caractère

    - Impétueux
    - Fier, Sûr de lui
    - Songeur
    - Peu soucieux du peuple, il peut parfois s'en occuper devant public pour faire "bonne figure"
    - Aime guerroyer mais sait raisonner.
    - Déterminé
    - Peut partir au quart de tour, sans prévenir.
    - Ne regrette jamais rien, ou du moins, ne le montre pas.

    Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Physique

    - C'est un... eh bien, c'est un lion.
    - A noté que son ascendance elfe augmente sa longévité et que sous forme humaine, il aurait l'air d'avoir un peu plus d'une trentaine d'année.
    - Musclé, mais plus tout jeune ; sa force physique, reste tout de même bonne.
    - 1m60 au garrot (soit 1m80 le haut de la crinière)
    - Yeux verts-sable
    - Possède quelques cicatrices que la transformation - et le pelage ont fait ressortir.

    Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Histoire

    - Né chez les elfes sylvains en l'an 481, en Lindorien, d'un père-humain et d'une mère-elfe.
    - Élevé chez eux, bien que son côté humain, lié à son père, ressorte bien plus dans son caractère et son apparence. Il est d'ailleurs beaucoup rejeté par la majorité des Elfes à cause de cela.
    - Lors d'une attaque commandité par le Roi Pélédias, alors en pleine folie, contre la Lindorien, Asgard perdit sa mère et le reste de sa famille. Cependant, il réussit à fuir avec son père.
    - Rencontre Arendhel avec qui il prépare le coup d'état visant à renverser le Roi Pélédias.
    - Renverse le tyrannique roi Pélédias, et prend sa place, épousant Arendhel.
    - Naissance puis mort de son premier enfant, Cylivien.
    - Naissance des jumeaux.
    - Suite à son narcissisme et son début de tyrannie, il fut puni par le premier-mage et son conseiller, et fusionné avec son daemon. Il se transforme en lion et tue, de colère, le mage, scellant son maléfice.
    - Ordonne le génocide Lykaios suite à une plainte de son fils. Cette décision est encouragé par le lien que possédaient ces êtres avec l'ancien Roi.
    - Naissance de la Rébellion. Asgard n'en pense pas grand chose, pour lui, elle ne durera pas, ce n'est qu'une bagatelle. Mais suite à plusieurs remarques de son épouse, il met quand même en place de quoi la stopper. Juste au cas où.

    Le joueur pourra compléter avec son imagination cette partie, mais notez bien que dénaturer l'histoire principale est interdit.

    Daemon
    • Le Roi et son Daemon ayant fusionnés, il n'en possède plus.


    Arendhel d'Auranos
  • LIBRE
    Attention, pour jouer ce personnage il faudra passer par un RP test.
  • Identité
    • Nom : d'Auranos
    • Prénom : Arendhel
    • Âge : 64 ans
    • Sexe : Femme
    • Race : Demi-Elfe
    • Rang : Reine
    • Affiliation : Royaliste - Royaume de Solitude
    • Personnage utilisé : Inconnu
    Caractère

    - D'un calme, d'une sagesse et d'une patience à toutes épreuves.
    - Fière. (Plutôt la mort que la souillure)
    - Confiante et Manipulatrice.
    - Souvent d'un air neutre.
    - Guerrière, redoutable au combat.
    - Souvent dans l'ombre, bien qu'influente.
    - Fait toujours passer les siens avant les autres.
    - D'une protection sans limite envers ses enfants, véritable lionne quand on s'en prend à eux.

    Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Physique

    - Grande et élancée.
    - Yeux bleus océans, extrêmement envoûtants.
    - Longs cheveux bruns, légèrement ondulés.
    - Longues oreilles pointues.
    - A l'apparence d'une jeune femme d'à peu près 35 ans.

    Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Histoire

    - Fille bâtarde du Roi Pélédias et d'une elfe des mers.
    - Élevée par sa mère, loin de son père.
    - Suite à la mort de sa mère, d'une maladie humaine que son père a choisi d'ignorer, se révolte contre son père Pélédias, sans succès
    - Devient Lieutenante et rencontre le futur roi, Asgard
    - Après la guerre, ressent des sentiments pour lui.
    - Le Roi devient fou et Arendhel et Asgard mettent fin à son règne puis prennent sa place.
    - Met au monde son premier enfant qui meurt 14 ans plus tard.
    - A de nouveau des enfants, des jumeaux envers lesquels elle se montre extrêmement protectrice.
    - Voit son mari être transformé en lion.
    - S'accorde avec Asgard sur le génocide Lykaios suite à une plainte de son fils. Cette décision est encouragé par le lien que possédaient ces êtres avec l'ancien Roi et par le côté extrêmement protecteur de la Reine envers ses enfants.
    - Entend parler de la Rébellion qu'elle voit d'un très mauvais œil et qu'elle souhaite détruire.

    Le joueur pourra compléter avec son imagination cette partie, mais notez bien que dénaturer l'histoire principale est interdit.

    Daemon
    • Nom : Idril
    • Sexe : Femelle
    • Espèce : Lynx
    • Caractère : Semblable à celui de la Reine
    • Physique : Face ornée de favoris et d'oreilles triangulaires surmontées d'une touffe de poil, corps doté d'une courte queue et de longues pattes.
      Clique ici pour voir l'image


    Arthian d'Auranos
  • LIBRE
    Attention, pour jouer ce personnage il faudra passer par un RP test.
  • Identité
    • Nom : d'Auranos
    • Prénom : Arthian
    • Âge : 17 ans
    • Sexe : Homme
    • Race : Demi-Elfe
    • Rang : Prince Héritier
    • Affiliation : Royaliste - Royaume de Solitude
    • Image utilisée : Sadness de Sakimichan
    Caractère

    - Capricieux
    - Taquin
    - Têtu
    - Bisexuel
    - Sarcastique, voire Moqueur
    - Agaçant
    - Libertin
    - Fainéant
    - Estime avoir tout les droits
    - Aucun respect pour le peuple, bien qu'il aime s'y mêler.
    - Sait bien se tenir. Le fait pas, c'est tout.
    - Comédien
    - Rusé manipulateur
    - Rancunier.

    Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Physique

    - Mince, élancé.
    - Petite stature mais fière allure.
    - Yeux verts-sable brunâtre.
    - Cheveux bruns, courts et raides.
    - Petites oreilles pointues.

    Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Histoire

    - Né en prince légitime
    - Accueilli par le royaume en tant que futur roi
    - Grandi avec l'éducation royale
    - Travaille correctement mais quelque peu turbulent
    - Commence a s'intéresser à la vie extérieure au palais
    - Ne s'intéresse pas à son titre, mais il en profite
    - Vit sa vie à fond, causant du soucis à ses parents.
    - Suite à un accrochage avec un Lykaios de la Cour, il se plaint à ses parents ; exagérant l'incident, il sera un des principaux déclencheurs du Génocide des Lykaios. Cette décision est encouragée par le lien que possédaient ces êtres avec l'ancien Roi.
    - Début de quelques tension avec sa sœur notamment dû à son implication dans le génocide. Il n'est pas non plus aveugle au fait que sa sœur tente de lui retirer son titre d'héritier.
    - Bien que son titre ne l'intéresse pas, il ne voit pas d'un bon œil l'arrivée de la Rébellion. Le peuple devrait savoir rester à sa place.

    Le joueur pourra compléter avec son imagination cette partie, mais notez bien que dénaturer l'histoire principale est interdit.

    Daemon
    • Nom : Grunhild
    • Sexe : Mâle
    • Espèce : Serval
    • Caractère : Pessimiste, grognon, sérieux, direct, confiant.
    • Physique : Bon représentant de son espèce. Un félin au pelage tacheté, haut sur patte et aux yeux vert.


    Ludmilla d'Auranos
  • LIBRE
    Attention, pour jouer ce personnage il faudra passer par un RP test.
  • Identité
    • Nom : d'Auranos
    • Prénom : Ludmilla
    • Âge : 17 ans
    • Sexe : Femme
    • Race : Demi-Elfe
    • Rang : Princesse
    • Affiliation : Royaliste - Royaume de Solitude
    • Personnage utilisé : Margaery Tyrell de Game of Thrones
    Caractère

    - Stratège
    - Intelligente
    - Calme et Réfléchie
    - Manipulatrice
    - Orgueilleuse
    - Rancunière
    - Courtoise, possède beaucoup de tact et de politesse
    - N'hésite pas à multiplier les œuvre de charité ne serait ce que pour se faire bien voir du peuple. Malgré tout, elle n'a aucun mépris pour lui.
    - Possède beaucoup d'empathie et peut faire preuve d'une grande sympathie envers ceux qui lui sont proches ou ceux dont elle pourrait avoir besoin des faveurs.
    - Très proche de sa famille
    - Prête à tout pour que son nom et celui des siens conserve (ou gagne) un maximum de prestige
    - Apprécie son frère mais supporte difficilement ses manière qui ont plus tendance à créer des ennuis qu'autre chose. D'ailleurs, elle ne pense pas qu'il fera un bon Roi et c'est dans cette optique qu'elle cherche un moyen d'hérité de la couronne... Un moyen qui ne passe pas par le meurtre de son frère, évidemment.
    - Ne soutiens pas le génocide Lykaios : il ne fait que détruire des vies parfois innocentes et donne une excuse en plus à la Rébellion pour se soulever contre la famille Royal.
    - Ne sait pas se battre.

    Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Physique

    - Yeux verts-sable brunâtre.
    - Cheveux bruns, long et légèrement ondulé.
    - Petites oreilles pointues presque toujours cachée par ses cheveux.
    - Démarche élégante et posture noble.
    - Vêtement soigné, finement brodés.

    Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Histoire

    - Viens au monde quelques secondes après son frère jumeau, Arthian.
    - Grandi avec l'éducation royale.
    - Travaille correctement, est même considérée comme une excellente élève.
    - Assiste au début du génocide Lykaios qu'elle ne soutient pas mais auquel elle ne peut s'opposer.
    - Suite aux problèmes créés par son frère, elle commence à chercher un moyen d'hériter de la couronne à la place de son frère qu'elle ne pense pas suffisamment responsable pour ça.
    - Son frère n'est pas aveugle à ses "manigances" ce qui créé quelques tensions entre eux. Tout comme le fait que leur caractère se détache de plus en plus.
    - Elle comprend pourquoi le peuple se soulève et pourquoi certains veulent renverser le Roi mais elle est très loin de les soutenir.
    - Cherche activement un moyen de mettre fin à la Rébellion sans que cela ne finisse en bain de sang. Cela ne donnerait que plus de raison au peuple de s'élever contre leur souverain.

    Le joueur pourra compléter avec son imagination cette partie, mais notez bien que dénaturer l'histoire principale est interdit.

    Daemon
    • Nom : Darlynea
    • Sexe : Femelle
    • Espèce : Ocelot
    • Caractère : Noble, Peu bavarde, Orgueilleuse, Douce
    • Physique : Ocelot banal aux yeux couleur sable.


    Siegfried Irvanis
  • LIBRE
      Attention, pour jouer ce personnage il faudra passer par un RP test.
  • Identité
    • Nom : Irvanis
    • Prénom : Siegfried
    • Âge : 28 ans
    • Sexe : Homme
    • Race : Humain
    • Rang : Chef de la Garde Royale
    • Affiliation : Royaliste - Royaume de Solitude
    • Personnage utilisé : Ravus Nox Fleuret de Final Fantasy XV
    Caractère

    - Cinglant
      - Déterminé
      - Dominant
      - Colérique
      - Violent
      - Sans pitié
      - Dur
      - Dévoué à son Roi, reconnaissant la royauté comme une figure paternelle
      - Strict

      Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Physique

    - Carrure plutôt fine
      - Musclé, posture fière
      - Cheveux blancs
      - Yeux entre le violet et le rose
      - Vêtements taillés droits et militaires, souvent en uniforme

      Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Histoire

    - Orphelin d'origines inconnues
      - Envoyé rejoindre un groupe d'enfants formés par les gardes
      - Entraîné très tôt
      - Il devient frère de coeur durant les "classes" avec Valerian Fendacier, futur Général des armées
      - Une fois adolescent, se dispute avec Valerian à propos de leurs choix futurs ; c'est une séparation brutale.
      - Décide de rejoindre la Garde plutôt que l'armée
      - Sa rigueur, son obéissante fidélité et sa droiture lui font rapidement atteindre un rang élevé.
      - La Rébellion est pour lui un affront sans nom envers ceux qui l'ont élevé ;
      - Se fait le serment de tous les éliminer, les considérant comme une gangrène pour le royaume.

      Le joueur pourra compléter avec son imagination cette partie, mais notez bien que dénaturer l'histoire principale est interdit.

    Daemon
    • Nom : Altéa
    • Sexe : Femelle
    • Espèce : Hyène
    • Caractère : Fourbe et moqueuse.
    • Physique : Hyène tachetée musclée et vive, un sourire au museau et aux yeux orangés.
        Clique ici pour voir l'image


    Valérian Fendacier
  • LIBRE
      Attention, pour jouer ce personnage il faudra passer par un RP test.
  • Identité
    • Nom : Fendacier
    • Prénom : Valérian
    • Âge : 26 ans
    • Sexe : Homme
    • Race : Humain
    • Rang : Général des armées
    • Affiliation : Royaliste - Royaume de Solitude
    • Personnage utilisé : Xander/Marx de Fire Emblem Fates
    Caractère

    - Strict et droit
      - Grand sens de l'honneur et surtout, de la justice.
      - Autonome et responsable
      - Sens du sacrifice
      - Serviable et humble.
      - Fidèle à ses troupes et apprécié par ses hommes
      - Met un point d'honneur à les traiter comme il se doit
      - Depuis le génocide, toute de plus en plus des ordres donnés par le Roi
      - et s'en veut pour cela

      Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Physique

    - Homme à l'allure noble
      - Musclé par les entraînements
      - Cheveux blonds, mi-longs
      - Yeux noisettes
      - Porte des vêtements étonnement sobres quand il n'est pas en armure.

      Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Histoire

    - Orphelin et fils de militaires
      - Envoyé rejoindre un groupe d'enfants formés par les gardes
      - Entraîné très tôt en tant que pseudo-pupille de la nation
      - Il devient frère de coeur durant les "classes" avec Siegfried Irvanis, futur Capitaine des Gardes
      - Une fois adolescent, se dispute avec Siegfried à propos de leurs choix futurs ; c'est une séparation brutale et, de son côté, regrettée.
      - Rejoint les Armées du roi plutôt que la Garde
      - Petit à petit, grimpe dans la hiérarchie pour devenir Général des Armées.
      - Depuis le génocide, hésite à suivre les directives royales - laissant parfois même filer ceux qu'il devrait abattre.
      - Ne sait pas quoi penser de la Rébellion.

      Le joueur pourra compléter avec son imagination cette partie, mais notez bien que dénaturer l'histoire principale est interdit.

    Daemon
    • Nom : Darion
    • Sexe : Mâle
    • Espèce : Chien - Berger Blanc
    • Caractère : Fidèle et obéissant.
    • Physique : Chien musclé, possédant une posture fière et une fourrure blanche comme neige.


    Gregory Hankou
  • LIBRE

    Attention, pour jouer ce personnage il faudra passer par un RP test.
    De plus une fois que vous serez le joueur officiel de ce personnage un MP contenant certains secrets vous sera envoyé.
  • Identité
    • Nom : Hankou
    • Prénom : Gregory
    • Âge : 50 ans
    • Sexe : Homme
    • Race : Humain
    • Rang : Capitaine de la Flotte Royale
    • Affiliation : Royaliste - Royaume de Solitude
    • Personnage utilisé : Haytham Kenway de la saga Assasin's Creed
    Caractère


    - Ses spécialité sont la navigation et la géographie de Tamriel.
    - Meneur né
    - Excellent épéiste.
    - Maître dans l'art du déguisement.
    - Strict et Sévère.
    - Peur de se montrer trop tendre.
    - Plaisante souvent.
    - Troll et Clasheur professionnel.
    - Tétu.
    - Paternel et Protecteur, bien qu'il n'aime pas le montrer.
    - Sens aigu de la justice.
    - Naturellement noble.
    - Dévoué au Roi.
    - Voue une haine sans limite aux pirates.
    - Croit son fils mort.

    Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Physique

    - Assez grand
    - Yeux bruns foncés, presque noirs.
    - Cheveux bruns, noués en un catogan.
    - Peau assez mate
    - Vif et en bonne condition physique, surtout pour son âge
    - Classe naturelle

    Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Histoire


    - Né dans une ville de marins, élevé par son vieil oncle.
    - Après la mort du vieil homme, s'engage et devient marin.
    - Devient Quartier-Maître car particulièrement compétant.
    - Ayant réussi à sauver et ramener le navire (malgré la mort du Capitaine), est nommé Capitaine du navire Le Belladonna.
    - Tombe amoureux et épouse une femme du nom d'Elisabeth Bane.
    - Elisabeth meurt de maladie, et Gregory renomme son navire avec son nom.
    - Devient Capitaine de la Flotte Royale (et accessoirement assez riche)
    - Trouve Stanislas et l'adopte.
    - Est pressé par le Roi de partir en mission, ce qui permet au Roi d'atteindre la ville de pirates sous sa protection.
    - Revient après le massacre, croyant à tort que cela a été causé par des pirates, et leur voue une haine farouche.
    - Continue de servir le roi.

    Le joueur pourra compléter avec son imagination cette partie, mais notez bien que dénaturer l'histoire principale est interdit.

    Daemon
    • Nom : Aramis
    • Sexe : Mâle
    • Espèce : Aigle
    • Caractère : Fidèle, noble, quelque peu têtu... Portrait ailé de son âme-soeur.
    • Physique : Grand aigle blanc avec bec de couleur d'or. Les plume extérieur de ses ailes ainsi que son dos prennent également cette teinte doré.
      Clique ici pour voir l'image

    _________________
    And make death proud to take us.













    Dernière édition par Stanislas Hankou le Mar 1 Aoû - 17:14, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
    Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

    Messages : 752
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 99
    Localisation : Excellente question

    avatar

    Ouvrir
    MessageSujet: Re: Prédéfinis : Royaume de Solitude   Sam 12 Avr - 0:36

    PRÉDÉFINIS DE MATHAR

       
    Hisham Bensalem
  • LIBRE
       Attention, pour jouer ce personnage il faudra passer par un RP test.
  • Identité
    • Nom : Bensalem
    • Prénom : Hisham
    • Âge : 26 ans
    • Sexe : Homme
    • Race : Humain (typé matharien)
    • Rang : Dirigeant de Mathar
    • Affiliation : Royaliste - Royaume de Solitude
    • Personnage utilisé : Drawing de Legends of Monster : 1 - 2
    Caractère

    - Fier à outrance
       - Bagarreur
       - Très attaché à sa famille, notamment son frère
       - Bon vivant ; dragueur
       - Volontaire
       - Matharien type
       - Impatient et impulsif
       - Confiance aveugle en Nag
       - S'en veut pour la mort de son père.
       - Sur les conseils de Nag, soutient le génocide Lykaios et les choix du roi.

       Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Physique

    - Grand et musclé
       - Cheveux longs et brun foncés, souvent attachés
       - Yeux couleur noisette
       - Porte la barbe de trois jours dont il prend particulièrement soin.
       - Aime se vêtir de riches et pratiques atours.
       - Toujours armé.
       - Corps marqué de nombreuses signatures.

       Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Histoire

    - Hisham naît fils aîné
       - Passe une enfance agréable, embarquant son timide frère dans ses aventures
       - Grandit pour devenir un jeune intrépide, gâté et aventurier.
       - Perd son père il y a deux ans, lors d'une expédition ; en traversant la zone nomade dans l'espoir de gagner du temps, son père est emporté par des squales des sables ; Hisham creusa lui même le sable à mains nues mais le corps ne fut jamais retrouvé.
       - Peu de temps après, il fait la rencontre d'un prétendu voyageur, Nag, qui l'aidera à se remettre de son deuil.
       - Sous les conseils de son ami Nag, prend le contrôle de Mathar à la place de sa mère.
       
    Le joueur pourra compléter avec son imagination cette partie, mais notez bien que dénaturer l'histoire principale est interdit.
       

    Daemon
    • Nom : Shaera
    • Sexe : Jument
    • Espèce : Cheval
    • Caractère :  Impulsive, brave, intrépide et joueuse. Très peu sérieuse.
    • Physique : Jument blanche avec des reflets crème ; souvent richement harnachée.
         Clique pour voir l'image du daemon


       
    Dame Sahraad
  • LIBRE
       Attention, pour jouer ce personnage il faudra passer par un RP test.
  • Identité
    • Nom : Bensalem
    • Prénom : Sahraad
    • Âge : 46 ans
    • Sexe : Femme
    • Race : Humaine (typée matharienne)
    • Rang : Conseillère et Mère du Dirigeant
    • Affiliation : Royaume de Solitude
    • Personnage utilisé : Lady par monikapalosz
    Caractère

    - Maternelle
       - Méfiante
       - Manipulatrice
       - Intellectuelle
       - Fourbe
       - Aucun remords
       - Stratège
       - Possessive

       Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Physique

    - Assez grande, silhouette élancée
       - Peau mate
       - Cheveux bruns, longs
       - Yeux bleus pâles
       - Porte souvent un maquillage typiquement matharien ainsi qu'une riche toilette.
       - S'habille souvent de tissus précieux

       Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Histoire

    - 3ème fille d'un riche marchand matharien
       - Destinée au harem d'un marchand et abusée durant son enfance
       - Parvient à échapper à son sort en rencontrant et séduisant le dirigeant, qu'elle finit par épouser, s'occupant de se débarrasser des concubines.
       - Fait exécuter son père qui la maltraitait et place ses deux soeurs dans des mariages stratégiques.
       - Donne au dirigeant deux fils, Hisham puis, deux ans plus tard, Asmar.
       - Devient veuve à 44 ans, quand le dirigeant est emporté par les squales des sables, de passage sur la zone nomade avec Hisham.
       - N'ayant pas la moindre confiance en Nag, le grand-ami de son fils, perd le trône quand Hisham vient le réclamer.
       - Depuis, cherche à placer Asmar à sa place.

       Le joueur pourra compléter avec son imagination cette partie, mais notez bien que dénaturer l'histoire principale est interdit.
       

    Daemon
    • Nom : Zynah
    • Sexe : Femelle
    • Espèce : Messager sagittaire
    • Caractère : Noble ; hautaine ; Maternelle ; particulièrement rancunière.
    • Physique : Grand échassier blanc aux bouts des plumes noires. Le contour de ses yeux et de son bec s'orne de rouge.
         Cliquez ici pour voir l'image du daemon



       
    Asmar Bensalem
  • LIBRE
       Attention, pour jouer ce personnage il faudra passer par un RP test.
  • Identité
    • Nom : Bensalem
    • Prénom : Asmar
    • Âge : 24 ans
    • Sexe : Homme
    • Race : Humain (typé matharien)
    • Rang : Frère du Dirigeant de Mathar
    • Affiliation : Royaliste - Royaume de Solitude
    • Personnage utilisé : Dorian de Dragon Age Inquisition
    Caractère

    - Réfléchit
       - Savant
       - Prend grand plaisir à lire
       - Discret et effacé
       - Intelligent
       - Hésitant
       - Peu de confiance en lui
       - Respectueux
       - Contre le génocide des Lykaios, bien qu'il se dise neutre devant mère et frère.

       Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Physique

    - Carrure plutôt fine
       - Peau mate
       - Cheveux noirs, coupés courts sur les côtés et plus longs sur le dessus et l'arrière du crâne
       - Yeux clairs : vert/gris
       - Prend le plus grand soin de sa moustache
       - Porte le plus souvent des tenues simples mais élégantes

       Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Histoire

    - Asmar naît fils cadet
       - Passe une enfance agréable, suivant bien malgré lui son frère Hisham dans ses aventures
       - Grandit dans l'ombre de son frère, dans le calme et la lecture, se complaisant dans les études.
       - Perd son père il y a deux ans ; la peine que lui cause cet événement vient également du fait qu'il existait bien peu aux yeux de son géniteur.
       - Peu de temps après, voit arriver dans le palais Nag, le nouveau grand-ami de son frère, dont il se méfie.
       - Lui qui a toujours été dans l'ombre de son frère, voila que celui-ci devient dirigeant ; cependant, les tentatives de sa mère pour le placer sur le trône qu'il ne désire pas le gêne et l'intimide particulièrement.
       
       Le joueur pourra compléter avec son imagination cette partie, mais notez bien que dénaturer l'histoire principale est interdit.
       

    Daemon
    • Nom : Abyan
    • Sexe : Mâle
    • Espèce : Paon bleu
    • Caractère : Fier, orgueilleux. Aimerait que Asmar possède une place plus importante ; cherche l'admiration. Jaloux.
    • Physique : Splendide représentant de son espèce, aux plumes particulièrement soignées.

    _________________
    And make death proud to take us.













    Dernière édition par Stanislas Hankou le Mar 1 Aoû - 0:15, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
    Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

    Messages : 752
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 99
    Localisation : Excellente question

    avatar

    Ouvrir
    MessageSujet: Re: Prédéfinis : Royaume de Solitude   Dim 11 Mai - 22:56

    PRÉDÉFINIS DE WARGOTH

    Maerva Wyvarn
  • LIBRE
    Attention, pour jouer ce personnage il faudra passer par un RP test.
  • Identité
    • Nom : Wyvarn
    • Prénom : Maerva
    • Âge : 30 ans
    • Sexe : Femme
    • Race : Humaine (typé wargoth)
    • Rang : Dirigeante
    • Affiliation : Royaliste - Royaume de Solitude
    • Personnage utilisé : Isabeau D’Argyll de The Order : 1886
    Caractère

    - Juste
    - Passionnée par la civilisation naine
    - Protectrice envers son peuple
    - Sait bien se battre et n'hésite pas à se salir les mains s'il le faut.
    - Solitaire, peu habituée à la socialisation.
    - Grande amie de Soren Glasmarteau
    - Ne se considère pas comme jolie et fait donc passer le pratique avant l'esthétique.
    - Souhaite redonner à la cité sa gloire d'antan.
    - Aventureuse
    - Rancunière
    - Sait s'exprimer dans des phrases simples et utiliser quelques mots de la langue morte des nains.

    Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Physique

    - Humaine typée wargothienne
    - Assez petite, os lourds et épaules carrées
    - Stature digne
    - Musclée
    - Longs cheveux bruns, souvent attachés
    - Yeux entre le vert et le brun
    - Habits riches sans être tape à l'oeil
    - Ne se considérant pas comme agréable à l'oeil, ne porte jamais de maquillage.

    Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Histoire

    - Née enfant unique de l'ancien dirigeant.
    - Passe une enfance agréable dans la cité.
    - Solitaire, rêvant des nains et admirant les vestiges qu'ils ont laissé.
    - Apprécie particulièrement Soren Glasmarteau, qu'elle considère comme un conseiller et ami proche
    - L'année de ses 28 ans, devient la dirigeante de Wargoth ; son père lui lègue le titre et se retire avec son épouse.
    - Soren lui forge un marteau de guerre pour la féliciter de son changement de rang : il est réputé comme étant capable de briser en deux les roches.
    - Sert son peuple le mieux possible, tachant de s'occuper de lui avant le reste du monde.
    - Ne soutient pas le génocide Lykaios mais sous la juridiction du roi, se contente de leur interdire l'accès à la cité.

    Le joueur pourra compléter avec son imagination cette partie, mais notez bien que dénaturer l'histoire principale est interdit.

    Daemon
    • Nom : Khazador  
    • Sexe : Mâle
    • Espèce : Putois marbré
    • Caractère : Curieux, aventureux, sait parler ; rancunier et capricieux ; coquet.
    • Physique : Tête et cou noirs, avec des bandes circulaires blanches faisant le tour de la tête. Corps brun-noir, avec de nombreuses taches jaune-fauve, et le dessous du ventre noir. Court sur pattes mais avec une queue touffue
      Clique pour voir l'image du daemon

    _________________
    And make death proud to take us.













    Dernière édition par Stanislas Hankou le Mar 1 Aoû - 0:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
    Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

    Messages : 752
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 99
    Localisation : Excellente question

    avatar

    Ouvrir
    MessageSujet: Re: Prédéfinis : Royaume de Solitude   Mer 18 Nov - 21:59

    PRÉDÉFINIS DE LUNELINE

       
    Eogan Thearen
  • LIBRE
          Attention, pour jouer ce personnage il faudra passer par un RP test.
  • Identité
    • Nom : Thearen
    • Prénom : Eogan
    • Âge : 26 ans
    • Sexe : Homme
    • Race : Humain
    • Rang : Dirigeant de Luneline
    • Affiliation : Royaliste - Royaume de Solitude
    • Personnage utilisé : Alistair de Dragon Age
    Caractère

    - Fidèle
       - Fier de sa lignée
       - Dur
       - Obsédé par la Bête
       - Peu se montrer froid
       - Caractériel
       - Fidèle à la royauté et soutenant le génocide
       - Raciste

       Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Physique

    - Posture fière
       - Cheveux blond
       - Possède une barbe de trois jours
       - Yeux brun orangé
       - Musclé
       - Porte souvent une armure légère ou une côte de mailles.

       Vous êtes libre d'ajouter quelques traits du moment qu'ils sont en accord avec ceux cités précédemment.

    Histoire

    - Né dernier fils d'une fratrie de 3 enfants, tous légitimes.
       - Élevé dans l'idée de fidélité absolue au Royaume de Solitude et à la Famille Royale.
       - Perd successivement ses deux frères aînés, assassinés lors d'une partie de chasse par les crocs de la Bête, alors qu'il avait 14 ans.
       - Son père meurt alors qu'il a 24 ans, des suites d'une infection mal soignée
       - Se retrouve alors Régent de Luneline.
       - Est déterminé à lever la malédiction de la lignée des Thearen.

       Le joueur pourra compléter avec son imagination cette partie, mais notez bien que dénaturer l'histoire principale est interdit.

    Daemon
    • Nom : Cailean
    • Sexe : Mâle
    • Espèce : Chien - Cane corso
    • Caractère : Gentil, protecteur et fidèle, très discret mais toujours vigilant.
    • Physique : Cane corso athlétique, musclé, solide et fort, d'un pelage fauve clair

    _________________
    And make death proud to take us.













    Dernière édition par Stanislas Hankou le Mar 1 Aoû - 0:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
    Contenu sponsorisé


    Ouvrir
    MessageSujet: Re: Prédéfinis : Royaume de Solitude   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Prédéfinis : Royaume de Solitude
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le Royaume perdu d'Arnor
    » La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
    » Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
    » Les souveraines du royaume
    » [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sakushi World :: Personnages :: Présentations :: Prédéfinis-
    Sauter vers: