Entrez dans ce monde des plus étonnants !

Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

Astian Envel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Astian Envel Mar 11 Mar - 19:25

Présentation

Nom: Envel
Prénom: Astian
Espèce: Humain
Métier: Messager
Spécialité: Agile et rapide, ainsi que connaissance excellente des régions
Pour ou contre l'Empire?: Pour

(Feat. [nom] de [manga])

Physique

Plutôt simplet dans son apparence, Astian est surtout remarquable par ses courts cheveux tout blancs faisant ressortir son regard verdoyant. Du haut de ses 1m74, il s'habille le plus souvent d'un bas noir et d'un haut rouge surplombé d'une veste sans manche noire qu'il peut remplacer par une plus épaisse lors des mauvais temps. Ses chaussures résistantes adhèrent à tout type de terrain. Bien que maigrichon, il a tout de même de la force en lui sans pour autant battre un colosse au bras de fer.

Caractère

Astian est un garçon sociable, doux, très naïf, mais la plupart du temps sympathique, enthousiaste et insouciant. D’un naturel assez spontané, espiègle, ouvert, il s'énerve très rarement et sait pardonner. Il apprécie le bon côté de son entourage et ceci dès les premiers instants sans avoir de préjugés. C'est quelqu'un de calme, décontracté, amusant, curieux et parfois égoïste qui ne se soucie pas des règles. Il très attentionné, et peu se montrer courageux. Extraverti, parfois puérile, il en demeure pas moins un garçon extrêmement attachant de par son innocence et sa sensibilité. Loufoque, il forme une vraie paire avec son daemon qui a plus ou moins les mêmes traits de personnalité, faisant de lui un complice farfelu pour toute excentricité. Il connaît le pays encore mieux que sa poche d'où son efficacité en tant que messager. Pour les détails inutiles, on sait qu'il aime : la couleur orange, les pâtisseries, les animaux en peluche (?), ainsi que faire la fête. Il adore également être le centre d'attention. Il n'aime pas les araignées, craint les chatouilles et a la phobie des drapeaux (?). C'est un garçon énergique voire impulsif et même maladroit, tête en l'air, mais un ami en or.

Histoire

Astian n'a pas eu une histoire des plus passionnantes, il est né à Solitude. Sa mère se comportait comme une mère avec lui mais sans plus et son père ne faisait même pas attention à lui. Bref, il trouvait son petit plaisir en s'amusant avec les enfants de son quartier. Au départ petit garçon timide, peureux, qui déprimait assez facilement, son tempérament actuel est venu tout seul. L'ennui, c'était qu'il faisait pas mal de bêtise et un jour, il a un tantinet trop énervé son père qui perdit patience dans une crise de folie, le matraquant. Blessé et pris de peur, le jeune garçon prit la fuite. Il erra seul, ou du moins avec son daemon durant plusieurs mois avant de sombrer, mourant de faim. Il a été recueilli par une vieille femme qui vivait une maison désolée en pleine campagne qui le chouchouta. En grandissant, Astian pris goût à l'aventure. Il quitta son foyer adoptif vers 15 ans pour retourner à Solitude et retrouver ses parents mais il n'y avait plus aucunes traces d'eux et lui-même ne sut jamais où ils étaient passés. Devenant messager, le jeune homme eut ainsi de quoi subvenir à ses besoins.

Daemon

Nom: Kay
Surnom: /
Espèce: Lémurien
Spécialité: Chapardage, très à l'aise dans les hauteurs.
Caractère: Plutôt comique, glouton, il est capable d'avaler n'importe quoi, souvent dans son petit monde, offre parfois une mauvaise influence sur Astian mais très gentil.
Physique : Voir image : Surtout blanc et noir, queue rayée, grands yeux émeraudes.

IRL

Surnom: Cissy
Nom: /
Que penses-tu de ce forum?: Je m'y plais de plus en plus
des idées pour l'améliorer? :
Grace à qui/quoi tu es là? : DC de Khan
Autre chose? : Validé
©HTML by Kuru' sur LG

Dernière édition par Astian Envel le Mar 11 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messagère

Fiche du Personnage
Daemon : Lencelot (Oui avec un e >< !)
Relations:
Monture: Mon deamon le loup blanc (Princesse Mononoke Powa !)

MessageSujet: Re: Astian Envel Mar 11 Mar - 19:42

Waaaaaa !
Cool le perso 8D
Copain !!

xD Je veux un RP avec lui 8DD
... ah merde les messagers doivent pas savoir que je sais parler D8
Tant pis on se débrouille xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Astian Envel Mar 11 Mar - 19:46

Ravi que tu l'aime XD Meuhoui on se débrouille mdr

Admin | Lieutenant de la Garde Royale

Fiche du Personnage
Daemon : Zero
Relations:
Monture: Maneki

MessageSujet: Re: Astian Envel Mar 11 Mar - 19:47

Bienvenue Astian !
Tout me semble bon mais n'oublie pas le code (caché) dans le règlement (Partie X-Files) a mettre dans "Autre chose" ! J'ai mis le caractère de ton deamon sous spoiler pour éviter des bugs d'affichage.

(Si c'est un double compte veuillez prévenir hein !)

Relaaaax:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Astian Envel Mar 11 Mar - 19:55

Exact, je l'avais oublié ! Voila^^

Admin | Lieutenant de la Garde Royale

Fiche du Personnage
Daemon : Zero
Relations:
Monture: Maneki