Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Kagayaku Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Kagayaku Tsuki   Dim 27 Mai - 22:49


Présentation

Nom: Kagayaku
Prénom: Tsuki
Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Espèce: Ex-humaine, à présent cyborgs
Métier: Tueuse à gags
Spécialité: Tsuki est une experte en art martiaux, manie à la perfection les armes blanches et les armes à feu, mais aussi un certain savoir faire en combat rapproché.
Pour ou contre l'Empire?: Contre ?

(Feat. Luka Megurine de Vocaloid)


Physique


Tsuki est entièrement constituée d'acier renforcé et de métal. Seul son cerveau est intact, mais il a été modifié pour que la cyborg femelle puisse contrôler son corps de fer. Tout cet acier est recouvert d'une couche de peau artificielle elle aussi. La particularité de ce corps, ce cache au niveau des yeux, ongles, et cheveux. La créature artificielle peut changer de couleur d'ongles, yeux et cheveux quand elle en a envie. Ses préférences sont noirs / roses pour les ongles, bleu ciel pour les yeux et roses pour ses cheveux. Grâce à ce corps robotique, la force, la vitesse et la précision de la jeune femme ont été décuplée. Pouvant se fondre dans la masse facilement, impossible à blesser avec une armes blanche, le feu ou encore par les balles, cet cyborg est une tueuse à gag parfaite. Le véritable corps de Tsuki n'est visible que si cette machine à tuer décide de le montrer ou que la peau artificielle est brulée.

Spoiler:
 
Caractère


Psychopathe, froide, cruelle, sadique, belliqueuse et manipulatrice qui n'a confiance qu'en elle même. Ce sont les seuls traits que doit laisser paraître Tsuki pour son métier mouvementé. Elle due tellement s’imprégner de ce personnage, que ce personnage est devenu a finit sa personnalité quotidienne. Seule la cyborg connait le cœur d'autre fois qu'elle garde sous son épaisse couche d'acier. Elle ne montre d'affection que pour les félins d'ailleurs. En particulier son deamon.

Histoire


Avant, Kagayaku était une humaine comme les autres. Elle a appris à manier à la perfection les armes blanches, les armes à feu et les technique de combat rapprochés avec son père. Son apprentissage commença à ses 4 ans. Tous les jours, 365 jours par an, plus de 8 heures par jours. N'importe qui aurai lâché ce rythme de vie démesuré, mais pas la fillette. Haute comme 3 pommes et déjà comme seul ambition d'être la fierté de sa famille. D'origines franco-japonaise, Tsuki avait les cheveux châtains aux reflets auburns, yeux verts émeraudes, et les yeux en amendes très légèrement bridés.
Spoiler:
 
Elle commença à aider son père pour remplir ses contrats d'assassinats à l'âge de 12 ans. Ce loisir peu commun devint sa vocation. La petit brune n'avait pas d'amis extérieure à sa famille. Son père, sa mère, sa petit sœur ,Moka, ses connaissances se limitaient à ça. A vrai dire, sa vie se portait à merveille pour elle ! Jusqu'à ce fameux soir ou Tsuki décida d'accepter une mission très dangereuse. Son père l'eut mise en garde, mais rien n'y fit, la jeune femme âgée de 17 ans maintenant, partit seule contre un gang. Un seule contre 300, c'était du suicide ! Mais son amour du risque et de l'adrénaline contrôlait sa réflexion et ses gestes. Pourtant, il arriva ce qui devait arriver. Tsuki se fit laminer, grièvement blessée. A la limite de la mort et du vivant, elle se fit emmener à l'hôpital par son père qui l'avait suivi, craintif pour le destin de sa fille. Le constat tomba. Tsuki allait perdre ses membres si elle ne se faisait pas opérée. Le docteur lui proposa alors de faire une opération exceptionnelle, rendre cette jeune humaine une cyborg. Aimant trop son travail, l’adolescente accepta. Des mitraillettes furent posées aux jambes et aux bras de la jeune femme. Elle peut bien sur manipulé l'acier de ses jambes et bras pour les dissimulés. Ses yeux ont aussi reçu une retouche spécial, la capacité de voir à travers les murs la chaleur émanant du corps de toutes personnes se trouvant à l'intérieur de la pièce. Mais à peine sortie de l'hôpital, que les parents de Tsuki la mirent dehors, n'acceptant pas qu'elle sois devenue un robot sans cœur. Cela fait à présent deux ans que Tsuki et son deamon, Grimmjow remplissent des contrats d'assassinats pour gagner leur vie.

Daemon

Nom: Grimmjow
Surnom: Grim, Grimmy
Sexe: Masculin
Espèce: Panthère
Spécialité: Rapide comme un guépard, ne ressent étrangement pas la douleur que Tsuki endure et inversement. Une excellente vision nocturne et une ouïe infaillible.
Caractère: Agressif, froid, mais dévouer à Tsuki. Il adore tuer et manger ses proies.
Physique : Carcasse squelettique sauf aux pattes, aux oreilles et au cou. Grimmjow a des yeux bleus aussi.











IRL

Surnom: Zozio, Zo'
Nom: Zoé
Âge: 15 ans
Que penses-tu de ce forum?: Qu'il remplie d'idée de fic intéressante !
des idées pour l'améliorer? : Heu ... Non pas encore ¦ )
Grâce à qui/quoi tu es là? : Grâce à la Joy (8
Autre chose? : Saviez vous qu'un tampax peut voler votre virginité ? Et bien maintenant oui. ¦ P Quoi ? Le code ? Trop simple : Un âne court dans le pré.
©HTML by Kuru' sur LG


Dernière édition par Kagayaku Tsuki le Mar 7 Aoû - 19:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 767
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kagayaku Tsuki   Lun 28 Mai - 8:44

Bienvenue !
Fini vite ta fiche, et n'oublie pas qu'il y a un code à trouver Wink
Bonne chance !

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kagayaku Tsuki   Mar 7 Aoû - 19:56

Présentation terminée !

Merci pour le bienvenue Stan' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 767
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kagayaku Tsuki   Jeu 9 Aoû - 18:36

Le métier que tu as choisi n'existe pas ici ^^"
De plus, rien dans ton histoire ne permet de savoir si tu viens de ce monde ou de la Terre. Car on obtient son daemon qu'en passant les portails ou en naissant ici !

De plus, des mitraillettes aux jambes et aux bras... Nous sommes dans un monde à la Lord of the Ring - Skyrim, donc les seuls à pouvoir posséder ne serait-ce que des armes comme les tromblons sont les pirates et les gnomes.
Modifie ton perso : tu pourrais, par exemple, avoir été modifiée par les gnomes. Mais pas de mitrailles, s'il te plait Wink


_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kagayaku Tsuki   Jeu 20 Sep - 8:22

Pas de nouvelles ? "Bonnes nouvelles" ! Ou pas...
Je déplace dans fiche abandonnées
Revenir en haut Aller en bas
 
Kagayaku Tsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petits rapports (Tsuki)
» [EVENT] la fin de Tsuki [dernière ligne droite]
» [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]
» [RPG] Académie Tsuki
» On doit faire le deuil de sa vie passé [ Tsuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: