Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Informations du groupe

Nom du groupe:Portaliens
Description du groupe:Les Portaliens sont des êtres venus d'autres mondes que Sakushi, arrivés sur celui-ci en passant à travers un portail. Bien que le terme portalien soit de rigueur, il est considéré comme une insulte dans la bouche de biens des natifs de Sakushi.
Votre statut:Connectez-vous pour joindre ou gérer les adhésions du groupe 
Message privéNom d'utilisateurMessagesLocalisationE-mailSite webSélectionner
Modérateur du groupe
Envoyer un message privéStanislas Hankou752Excellente questionEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur 
Membres du groupe
Envoyer un message privéNefara71Cachée... Sous ta cape o/  Visiter le site web du posteur
Page 1 sur 1
Sauter vers: